Theo James, star de la nouvelle franchise Underworld

Theo James, star de la nouvelle franchise Underworld

Theo James

A lire aussi

publié le 12 septembre

Les fans de Divergente et plus précisemment de Theo James devraient se réjouir d'apprendre que leur acteur fétiche vient de rejoindre une autre franchise à succès. On vous parlait il y a quelques jours seulement du souhait de Lakeshore Entertainment de développer un reboot d'Underworld , voilà que les choses deviennent un peu plus concrètes aujourd'hui. 

On apprend en effet du Hollywood Reporter que le charismatique Theo James a été choisi pour reprendre les rênes de la franchise fantastique initialement portée par Kate Beckinsale . L'acteur n'est toutefois pas totalement étranger à l'univers des lycans puisqu'il prêtait déjà ses traits au vampire David dans Underworld : Nouvelle ère , quatrième et dernier volet en date de la saga. D'abord annoncé comme un reboot, ce nouvel épisode en préparation sera donc finalement une simple extension de la franchise centrée sur le personnage de David. 

Pour rappel, dans Underworld : Nouvelle ère, David s'alliait à Selene et sa fille pour retrouver l'hybride Michael Corvin. Underworld 5 focalisera donc son intrigue sur ce nouveau vampire qui devrait être rejoint par deux nouveaux personnages féminins. Le casting de ce duo d'héroïnes serait d'ailleurs actuellement en cours. En revanche, Kate Beckinsale ne sera bel et bien plus de la partie cette fois-ci. Reste à savoir si Theo James aura les épaules suffisantes pour reprendre la franchise à son compte, mais à en croire sa prestation dans Divergente, difficile de douter de sa capacité à porter une saga de cette envergure. Le casting de ses acolytes féminines sera également crucial pour le futur succès de ce cinquième opus.

Lakeshore Entertainment, qui s'est offert les services du scénariste Cory Goodman (Priest) pour l'occasion, est par ailleurs en pleine recherche d'un réalisateur pour relancer sa franchise. Si tout se passe bien, Underworld 5 devrait entrer en tournage dès le printemps prochain, pour une sortie probable courant 2016.

Crédit photo : SND

 
0 commentaire - Theo James, star de la nouvelle franchise Underworld
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]