The Wolverine : Hugh Jackman annonce le retour mystère d'un autre X-Men

The Wolverine : Hugh Jackman annonce le retour mystère d'un autre X-Men

The Wolverine

A lire aussi

publié le 1 janvier

Le monde des X-Men s'apprête à être au moins aussi passionnant que celui des écuries Marvel. Ayant retenu la leçon des Avengers avec leur série de film connectés, The Wolverine et X-Men : Days of Future Past préparent une contre-attaque très médiatisée, à coups de retours en cascade, caméos mystères, voyages dans le temps et mystère savamment entretenu.

Hugh Jackman révèle ainsi un détail de premier ordre sur la suite du spin-off consacré à Wolverine: "Le film se déroule après X-Men : L'affrontement final. Mon personnage est au plus bas. Il est censé pouvoir se soigner lui-même, mais il pourrait rencontrer quelqu'un qui a trouvé un moyen de vraiment le blesser. Et il y a une apparition d'un des X-Men passés." Une déclaration qui pourrait bel et bien confirmer le retour de Famke Janssen alias Jean Grey, passée du côté obscur de la force dans X-Men 3, tuée par Wolverine mais censée ressusciter en Phoenix.

En parallèle, Hugh Jackman a affirmé qu'il aura un vrai rôle dans X-Men : Days of Future Past, qui verra le retour de Bryan Singer, réalisateur des deux premiers opus. Avec une histoire de voyage dans le temps, il permettra à Patrick Stewart , Ian McKellen, et peut-être même Halle Berry et James Marsden, de revenir dans l'aventure face à James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. Rose Byrne et January Jones ne sont pas encore confirmées.

 
0 commentaire - The Wolverine : Hugh Jackman annonce le retour mystère d'un autre X-Men
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]