The Whole Truth : Keanu Reeves remplace Daniel Craig

The Whole Truth : Keanu Reeves remplace Daniel Craig

Keanu Reeves

A lire aussi

publié le 16 juin

Au début du mois d'avril, Daniel Craig abandonnait soudainement le premier rôle du drame judiciaire The Whole Truth, à quelques jours seulement du début du tournage. Il aura finalement fallu deux mois à la production pour réussir à lui trouver un remplaçant. On apprend en effet aujourd'hui de Deadline que Keanu Reeves vient d'être engagé pour reprendre le flambeau.

Si l'on ignore toujours les raisons ayant poussé Daniel Craig a brutalement quitter le navire, on se réjouit de voir qu The Whole Truth semble enfin reparti sur de bons rails. L'acteur vedette de la saga Matrix prêtera pour l'occasion ses traits à un avocat chargé de défendre un adolescent accusé du meurtre de son riche père. Réalisé par Courtney Hunt - Grand Prix du Jury en 2008 à Sundance pour Frozen River, The Whole Truth sera également porté par Renee Zellweger (Bridget Jones) et Gabriel Basso (The Big C). Attendu sur les écrans courant 2015, le fillm entrera en tournage dès le mois prochain en Louisianne.

Keanu Reeves, tout juste remis des flops de 47 Ronin et Man of Tai Chi, reviendra par ailleurs prochainement à l'affiche du thriller John Wick dans lequel il campera un ancien tueur à gages sans pitié face à Willem Dafoe. On le retrouvera ensuite dans le film de science-fiction Passengers et dans le film d'épouvante Knock Knock d'Eli Roth. L'acteur devrait enfin incarner le Jekyll de Nicolas Winding Refn bien que le projet soit mis en stand-by pour le moment.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Whole Truth : Keanu Reeves remplace Daniel Craig
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]