The Titan : Agyness Deyn rejoint Sam Worthington au casting

The Titan : Agyness Deyn rejoint Sam Worthington au casting©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 janvier

Souvenez-vous en août dernier, Sam Worthington signait pour le projet The Titan. Un long-métrage en préparation chez Voltage Pictures dont on ne savait encore pas grand-chose. Quelque mois plus tard, le casting a grossi dans l'ombre et se poursuit aujourd'hui avec l'arrivée d'Agyness Deyn, comme nous le rapporte Deadline.

Loin de La Colère et Le Choc des Titans, dans lequel on retrouvait déjà Sam Worthington, The Titan parlera de toute autre chose. En effet, le film racontera l'histoire d'une famille militaire qui déménage pour participer à une expérience révolutionnaire sur l'évolution génétique dans l'espace. Le héros d'Avatar en sera la tête d'affiche et vient d'être rejoint par un visage qu'il connaît bien puisque le mannequin Agyness Deyn, que l'on a déjà vu en tant qu'actrice dans Le Choc des Titans, sera également au générique du long-métrage. Toutefois, on ignore encore quel personnage précis elle incarnera. Disparu de la circulation depuis quelques années, le top model britannique fera d'ici là son grand retour avec Avé, César !, le prochain film des frères Coen, en salles le 17 février prochain.

Elle n'est en revanche pas seule à venir s'ajouter à la distribution puisque le site américain révèle également les arrivées de Diego Boneta - de la série Scream Queens - et l'acteur allemand Aleksander Jovanovic. Le reste du casting est notamment composé de Tom Wilkinson, Taylor Schilling (Orange Is The New Black), et Sofia Boutella, qui a conquis Hollywood depuis sa participation à Kingsman : Services secrets l'année dernière, et qui jouera la Momie dans le reboot du film The Mummy, sans oublier qu'on la retrouvera également cet été dans Star Trek sans limites. En revanche, Ruth Wilson, qui avait été annoncée au casting cet été, ne semble plus être de la partie.

Le long-métrage est actuellement en pleine pré-production et le tournage devrait commencer incessamment sous peu. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée.


 
0 commentaire - The Titan : Agyness Deyn rejoint Sam Worthington au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]