The Six Billion Dollar Man : la sortie du film reportée à 2018

The Six Billion Dollar Man : la sortie du film reportée à 2018©SGP, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 13 juin

Les fans de la série "L'Homme qui valait trois milliards" devront patienter avant de découvrir l'adaptation cinématographique. En effet, "The Six Billion Dollar Man", avec Mark Wahlberg dans le rôle titre, ne sortira pas en 2017.

Mark Wahlberg sera bientôt un homme qui vaut six milliards. Ce dernier va en effet prendre la relève de Lee Majors, lequel incarnait dans la série des années 1970 l'officier Steve Austin, un astronaute qui, après un crash d'avion, se voyait greffer un bras, des jambes et un oeil bionique par le gouvernement américain. Toutefois, il faudra prendre son mal en patience avant de voir sur grand écran ce remake prometteur - dans les tuyaux depuis près de trois ans - réalisé par Damián Szifron, à qui l'on doit "Les Nouveaux Sauvages".

Pas de sortie avant 2018

En effet, si la société de production Weinstein Company avait initialement annoncé une sortie le 22 décembre 2017, "The Six Billion Dollar Man", (sa valeur a augmenté, inflation oblige), devrait finalement voir le jour courant 2018 à en croire les informations du site The Tracking Board. "S'il n'est pas impossible de commencer le tournage d'un film en été pour une sortie en décembre, ce ne sera pas le cas pour le film de Wahlberg, produit par Harvey Weinstein, Bob Weinstein et Stephen Levinson", assure le site en exclusivité.

Pour l'heure, les fans de Mark Wahlberg retrouveront leur acteur favori dans la suite de la franchise Transformers. Ce dernier tentera de sauver le monde aux côtés de certains Autobots dans "Transformers: The Last Knight", signé Michael Bay, en salle le 28 juin 2018.

 
0 commentaire - The Six Billion Dollar Man : la sortie du film reportée à 2018
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]