The Ryan Initiative : Chris Pine exprime ses regrets sur le film

The Ryan Initiative : Chris Pine exprime ses regrets sur le film

Chris Pine

A lire aussi

publié le 29 décembre

Si vous vous demandiez si Paramount allait prochainement donner son feu vert à une suite de The Ryan Initiative , la réponse est certainement non. La star du film, Chris Pine , admet aujourd'hui que la piètre performance du film au box-office a certainement enterré toutes idées de sequel.

En pleine promotion du film Into The Woods , Chris Pine, qui  tenait le rôle du héros, Jack Ryan, dans le long-métrage d'espionnage, répond à la question entourant la suite des aventures de son personnage au site Moviefone : "Non. Je ne pense pas que nous ayons fait assez d'argent pour que cela arrive. C'est l'un de mes plus grands regrets, que nous ne l'ayons pas bien fait. C'est une super franchise et si ce n'est pas moi [qui reprend le rôle], j'espère qu'il trouvera un cinquième souffle à ce stade. C'est juste génial. J'adore les films d'espionnage. J'espère que ça se refera avec une super histoire."

Avec à peine 50 millions de dollars amassés aux États-Unis et 135 millions dans le monde entier, le budget de 60 millions du long-métrage réalisé par Kenneth Branagh a été rentabilisé. Toutefois, ce n'est sans doute pas assez pour le studio Paramount qui s'attendait à plus d'un film d'espionnage calibré pour devenir une franchise telle Jason Bourne, James Bond ou Mission Impossible qui eux, bénéficient cependant de budgets bien supérieurs.

S'il est peu probable que Paramount fasse renaître Jack Ryan de ses cendres de sitôt, le studio n'est pas en reste puisqu'il développe avec succès les franchises de Transformers. Sans oublier Star Trek dans lequel Chris Pine reprendra une troisième fois le rôle de Kirk dans le troisième épisode qui sortira aux États-Unis le 8 juillet 2016.

Crédit photo : Paramount Pictures

 
0 commentaire - The Ryan Initiative : Chris Pine exprime ses regrets sur le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]