The Raid US porté par les frères Hemsworth et dirigé par Patrick Hughes (Expendables 3) ?

The Raid US porté par les frères Hemsworth et dirigé par Patrick Hughes (Expendables 3) ?

The Raid

A lire aussi

publié le 21 février

Alors que The Raid 2 : Berandal devrait bientôt débarquer chez nous après un passage remarqué à Sundance, le remake US du premier volet semble de son côté plutôt bien avancer, au vu des dernières infos dévoilées par The Wrap. 

Le site nous apprend notamment que le film aurait trouvé son réalisateur. Patrick Hughes , à qui l'on doit déjà Red Hill et que l'on attend de pied ferme sur Expendables 3, serait ainsi actuellement en négociations finales avec la production pour diriger le projet. L'Autralien semble donc désormais s'imposer comme un spécialiste du cinéma d'action made in Hollywood et devrait sans doute très prochainement signer pour revisiter à sa sauce le film coup de poing de Gareth Evans.

Écrit par Brad Ingelsby - scénariste des Brasiers de la colère - ce remake racontera l'histoire d'un policier d'élite chargé de capturer un dangereux baron de la drogue, réfugié dans un immeuble servant de repère à de nombreux criminels. Mais alors que les policiers pénètrent à l'intérieur du bâtiment, leurs ennemis rispostent en bloquant toutes les issues et en éteignant toutes les lumières. Récompensé à Toronto en 2011, ce thriller indonésien de haute volée avait largement conquis son public, attirant alors aussitôt l'attention d'Hollywood. 

Reste évidemment à savoir qui remplacera Iko Uwais et Joe Taslim, les protagonistes du film original dans cette relecture US. Et, si rien n'est encore officiel pour le moment, il semble que la production ait déjà sa petite idée sur le sujet. La rumeur veut en effet que les frères Hemsworth soient les grands favoris pour se partager l'affiche du film. Lesquels me direz-vous ? A priori, on parierait plutôt sur Chris (Thor) et Liam (Hunger Games), tous deux ayant déjà réussi à se faire un prénom dans le cinéma US, contrairement à leur jeune frère Luke. Mais, rien de sûr encore une fois. The Wrap précise enfin que le tournage du film pourrait débuter dès cet automne si tout se passe bien, pour une date de sortie encore inconnue pour le moment.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Raid US porté par les frères Hemsworth et dirigé par Patrick Hughes (Expendables 3) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]