The Raid : le casting US semble se préciser

The Raid : le casting US semble se préciser

Taylor Kitsch

A lire aussi

publié le 6 août

Le thriller The Raid 2 au carrefour du film d'action et des arts martiaux est actuellement à l'affiche dans les salles de l'hexagone. Réalisé par Gareth Evans à qui l'on doit le premier opus, le film indonésien a globalement séduit la presse : Le Parisien parle d'un scénario qui "alterne les montées de tension et les plages d'accalmie, laissant aux personnages la possibilité d'exprimer des sentiments forts. Une magistrale leçon de cinéma." Le Monde titre : "The Raid 2 réussit à inventer de nouvelles manières de figurer l'action violente" et Première évoque un long métrage qui "a de la gueule" et qui transcende "un canevas d'infiltration proche du remarquable Infernal Affairs ". Fort de cette pluie de critiques élogieuses, les Américains s'intéressent de près au succès de cette "franchise" étrangère.

Réalisé par Patrick Hughes , ce remake US de The Raid pourrait voir le jour plus tôt que prévu. D'après le site The Wrap - Covering Hollywood le tournage pourrait bien avoir lieu dès le début de l'année de 2015. Si on ne connaît pas encore la date précise, des noms d'acteurs pour intégrer le casting circulent à Hollywood. Ainsi, toujours selon le même site internet, le nom de Taylor Kitsch revient régulièrement. L'acteur canadien qu'on a pu voir dans X-Men Origins: Wolverine (2009) aux côtés de Hugh Jackman, à l'affiche de Battleship (2012) avec Rihanna et au générique Du sang et des larmes cette année avec Mark Wahlberg, aurait été approché pour rejoindre le casting, à en croire des sources proches du projet.

Néanmoins son nom est aussi beaucoup évoqué pour rejoindre la très attendue saison 2 de True Detective. Est-ce que l'acteur arrivera à conjuguer les deux projets ?

Rappelons que d'autres noms circulent pour rejoindre l'équipe du remake : Chris Hemsworth, Ethan Hawke, Frank Grillo et Luke Evans. Aucun acteur n'est pour l'heure confirmé, mais une seule certitude : le projet avance !

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - The Raid : le casting US semble se préciser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]