The Predator : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting

The Predator : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 février

Alors que le tournage de "The Predator" a enfin débuté ce lundi 20 février à Vancouver, The Hollywood Reporter nous apprend qu'un nouveau nom s'est ajouté juste à temps à la distribution du film : Alfie Allen. Ce dernier est bien connu des fans de "Game of Thrones", puisqu'il y interprète Theon Grejoy depuis la première saison.

Quand le tournage de leur série à succès est en pause, les stars de "Game of Thrones" ne se tournent pas pour autant les pouces ! Emilia Clarke vient ainsi de débuter les prises de vue du très attendu spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse d'Han Solo, Sophie Turner devrait mettre en boîte un épisode d'X-Men dans les mois à venir et Alfie Allen vient, quant à lui, de rejoindre l'aventure "The Predator", dirigée par Shane Black.

Une distribution prometteuse

Le frère de Lily Allen y donnera la réplique à Boyd Holbrook ("Logan"), engagé pour tenir la vedette du long-métrage, mais aussi au tout jeune Jacob Tremblay ("Room") ou encore à Sterling K. Brown ("This is Us"), Keegan-Michael Key ("Key and Peele"), Trevante Rhodes ("Moonlight") et enfin, Olivia Munn ("X-Men : Apocalypse"). Peu de précisions ont été données sur son rôle, si ce n'est qu'il incarnera un ex-Marine, comme plusieurs de ses partenaires. Ces anciens militaires s'allieront pour combattre les terribles créatures dans une banlieue pavillonnaire.

"The Predator" est attendu pour le 7 mars 2018 dans les salles françaises et marquera le retour de la franchise initiée par John McTiernan en 1987 après huit ans loin des écrans. Le dernier volet, avec Adrien Brody dans le rôle-titre, était sorti en 2010.

 
0 commentaire - The Predator : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]