The Predator : 50 Cent prêt à se battre aux côtés d'Arnold Schwarzenegger ?

The Predator : 50 Cent prêt à se battre aux côtés d'Arnold Schwarzenegger ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 avril

Alors qu'on l'a vu à double titre en 2015 sur grand écran - dans le film de boxe La Rage au ventre et dans la comédie d'espionnage Spy - 50 Cent, aka Curtis Jackson ne compte pas délaisser les salles obscures de sitôt. La star vient en effet d'annoncer qu'il serait au casting du quatrième opus de The Predator.

C'est au micro de Shade 45 que 50 Cent a lâché l'information, alors qu'on l'interrogeait sur ses futurs projets. "J'ai quelques nouveaux longs-métrages de prévus. Je vais faire Predator", a-t-il confié sans détour, officialisant ainsi sa participation au film. Une déclaration qu'il a d'ailleurs réitérée lors d'une autre interview accordée cette fois-ci à 99 Jamz UnCensored, où il explique : "Vous avez entendu parler du film Predator ? Je pourrais faire partie de ce projet cet été".

Voilà donc un ajout de taille au générique du film de Shane Black, qu'Arnold Schwarzenegger semblait également en passe de rejoindre le mois dernier. L'acteur assurait en effet avoir prévu de déjeuner avec le réalisateur pour discuter du projet, envisageant ainsi clairement son potentiel retour au sein de la saga. Si rien n'a été confirmé depuis, les choses semblent néanmoins se mettre progressivement en place, avec l'arrivée d'un nouveau nom au casting et la possibilité d'un début de tournage prévu pour cet été comme l'évoque 50 Cent. Ce dernier pourrait d'ailleurs retrouver l'ancien gouverneur de Californie après l'avoir déjà croisé sur le plateau du thriller Évasion en 2013.

Difficile d'en savoir beaucoup plus pour le moment, si ce n'est que Shane Black promet, depuis le début du projet, une "suite innovante" et de grande ampleur, avec l'objectif de relancer la saga si le succès était au rendez-vous. Il va toutefois falloir s'armer de patience pour en apprendre davantage à propos de The Predator, qui n'est pas attendu en salles avant le 2 mars 2018.

 
0 commentaire - The Predator : 50 Cent prêt à se battre aux côtés d'Arnold Schwarzenegger ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]