The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe annoncé pour 2016

The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe annoncé pour 2016

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 3 septembre

On vous en parlait en juin dernier, c'est désormais officiel : Ryan Gosling et Russell Crowe se donneront prochainement la réplique dans The Nice Guys, un film noir actuellement développé par la Warner et dont la date de sortie vient d'être dévoilée.

Cette rencontre au sommet entre l'acteur de Drive et la star de Gladiator n'interviendra toutefois pas avant le 17 juin 2016 outre-Atlantique, comme le révèle le communiqué de presse. Une annonce qui permet par ailleurs de confirmer que The Nice Guys sera bien le prochain long-métrage de Shane Black , lui qui multiplie les projets depuis quelques semaines. Le cinéaste d'Iron Man 3 - plus gros succès de 2013, est en effet également rattaché au sequel de Predator, mais aussi aux adaptations de Doc Savage et de The Destroyer.

C'est donc finalement The Nice Guys qui devrait l'occuper ces prochains mois, projet sur lequel il planche depuis plusieurs années déjà avec le producteur Joel Silver et aujourd'hui rendu possible grâce au carton mondial d'Iron Man 3. Scénariste acclamé de L'Arme fatale, Shane Black officiera en toute logique non seulement à la direction du film, mais aussi à l'écriture. Entraînant le spectateur dans le Los Angeles des années 70, The Nice Guys suivra les aventures d'un détective privé (Ryan Gosling) et d'un gros bras (Russell Crowe), contraints de faire équipe pour enquêter sur la disparition d'une jeune fille et le suicide, a priori sans rapport, d'une ancienne star du porno.

Près de dix ans après Kiss kiss, bang bang - relativement bien accueilli par la presse, Shane Black renoue donc avec le film de détective et le buddy movie. "Depuis que nous avons fait Kiss kiss, bang bang, j'étais impatient de retravailler avec Shane", commente notamment Joel Silver. Il poursuit : "C'est un script fantastique. [...] Avec Russell et Ryan à bord, je sais que nous nous embarquons dans une nouvelle course folle".

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe annoncé pour 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]