The Mummy : un acteur de New Girl en discussion pour rejoindre le film

The Mummy : un acteur de New Girl en discussion pour rejoindre le film©Grant Lamos IV, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 9 mars

Le début de la production de The Mummy n'est plus qu'une question de semaines. Et visiblement, Universal a décidé de mettre les bouchées doubles côté casting. En effet, après avoir entamé des négociations avec Annabelle Wallis pour rejoindre le long-métrage, le studio vient également de recruter l'acteur Jake Johnson, comme nous en informe le Hollywood Reporter.

Le Monster Universe d'Universal s'agrandit encore un peu plus aujourd'hui. Jake Johnson, connu pour tenir le rôle de Nick Miller dans la série New Girl avec Zooey Deschanel, rejoint à son tour le reboot de La Momie. Après avoir donné la réplique à Chris Pratt dans Jurassic World, l'acteur sera donc à l'affiche d'un autre blockbuster, cette fois-ci face à Tom Cruise aux côtés de qui il prendra les armes, selon THR. En effet, les deux acteurs sont décrits comme appartenant aux forces spéciales qui seront confrontées à la redoutable Momie. Cette dernière apparaîtra sous les traits de Sofia Boutella (Kingsman).

La phase de casting passe donc à la vitesse supérieure puisque cette nouvelle intervient au lendemain de l'annonce de l'arrivée d'Annabelle Wallis au sein de la distribution. La raison est simple : Alex Kurtzman devrait faire tourner les premières bobines du film dès le mois prochain. Ce dernier, plus réputé pour sa collaboration scénaristique avec Roberto Orci, passera pour la première fois derrière la caméra. Il fait également office de tête pensante du Monster Universe, qui comptera notamment les aventures du Loug-Garou, de La Fiancée de Frankenstein ou encore de L'Homme invisible - qui sera interprété par nul autre que Johnny Depp. Rappelons que le flou autour de la présence ou non de Dracula Untold dans cet unviers partagé n'a toujours pas été levé par Universal.

Ce que l'on sait pour le moment, c'est que The Mummy sera la première pièce de ce puzzle destiné à être la parade du studio pour concurrencer les super-héros. La sortie du long-métrage est attendue pour le 9 avril 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - The Mummy : un acteur de New Girl en discussion pour rejoindre le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]