The Mummy : Tom Cruise confirmé au casting

The Mummy : Tom Cruise confirmé au casting©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 janvier

Voilà plusieurs semaines maintenant que la rumeur court, et les choses semblent aujourd'hui se confirmer : Tom Cruise devrait bel et bien figurer au casting de The Mummy, le reboot du célèbre film de monstre que prépare actuellement Universal. Il faudra toutefois patienter un peu plus longtemps que prévu avant de découvrir cette nouvelle production, puisque la sortie du long-métrage vient d'être décalée de trois mois.

Son agent avait tenté de démentir l'information mais l'acteur semble finalement avoir signé pour cette nouvelle aventure fantastique, si l'on en croit Variety. La star rejoint donc Sofia Boutella, la révélation de Kingsman : Services secrets, elle-aussi confirmée au générique après avoir été annoncée en négociations avec le studio au mois de décembre dernier. L'actrice franco-algérienne y tiendra le rôle-titre et prêtera donc ses traits à la fameuse momie, une grande première après les interprétations jusqu'à présent uniquement masculines de la créature à bandelettes. Si la partition de Tom Cruise n'a pour le moment pas été précisée, on peut néamoins supposer que celui-ci jouera l'un des protagonistes du long-métrage, devant en découdre avec la terrible momie.

Prévu dans un premier temps pour le 24 mars 2017 sur les écrans américains, The Mummy n'atteindra finalement les salles obscures qu'à l'horizon du 9 juin de cette même année. Aucune raison n'a pour le moment été donnée afin de justifier ce changement d'agenda.

Rappelons que Jon Spaihts (Prometheus) a signé le scénario à partir duquel Alex Kurtzman réalisera le film et que cette nouvelle aventure du monstre situera son action de nos jours, contrairement à ses prédécesseurs. The Mummy, qui ouvrira la voie à l'univers étendu d'Universal, devrait ainsi mettre en place un certain nombre de personnages que l'on risque de retrouver par la suite, dans le fameux "Avengers de monstres" qu'entend concrétiser le studio.

 
0 commentaire - The Mummy : Tom Cruise confirmé au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]