The Mummy : Russell Crowe donnera-t-il la réplique à Tom Cruise ?

The Mummy : Russell Crowe donnera-t-il la réplique à Tom Cruise ?©Gabe Ginsberg, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Mise à jour : l'acteur a confirmé qu'il jouerait Dr. Jekyll dans le film.

On vous parlait la semaine dernière du Monster Universe d'Universal, dont The Mummy sera le premier film à atteindre nos écrans de cinéma, le 7 juin 2017. De nouvelles informations concernant le long-métrage ont depuis été révélées. Si c'est Tom Cruise qui a été choisi pour camper le personnage principal de ce reboot de La Momie, un autre grand acteur pourrait bien être à l'affiche ! Il s'agit de Russell Crowe qui, selon Deadline, pourrait jouer un personnage semblable au Docteur Jekyll. L'acteur néo-zélandais vient en effet de débuter des négociations pour rejoindre l'univers monstrueux.

Si les discussions se portent pour l'instant sur un rôle dans The Mummy, il est fort probable que si elles aboutissent, l'acteur puisse se glisser à nouveau dans la peau de son personnage pour un film lui étant consacré. En effet, comme nous vous l'annoncions fin avril, Universal souhaite mettre en place un univers étendu pour ses films de monstres et a bloqué plusieurs dates de son calendrier pour ces derniers.

Les prises de vue de The Mummy sont actuellement en cours à Londres, sous la direction d'Alex Kurtzman, surtout connu pour ses scénarios (les sagas Transformers et Star Trek) ou ses séries (Fringe, Hawaii 5-0). Quant au scénario, il est signé Jon Spaihts (Prometheus, Doctor Strange). En plus de Tom Cruise, la distribution est composée de l'Algérienne Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets) dans le rôle de la fameuse momie, d'Annabelle Wallis (Annabelle, Peaky Blinders) et de Jake Johnson (New Girl).

En attendant la confirmation de sa participation au film, vous pourrez découvrir Russell Crowe dans The Nice Guys face à Ryan Gosling dès le 15 mai, après sa présentation Hors-Compétition au Festival de Cannes. Il a également tourné dans Fathers and Daughters, qui réunit un beau casting (Amanda Seyfried, Aaron Paul, Diane Kruger,Octavia Spencer) mais dont aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

 
0 commentaire - The Mummy : Russell Crowe donnera-t-il la réplique à Tom Cruise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]