The Mummy : Annabelle Wallis rejoint Tom Cruise dans le reboot de La Momie

The Mummy : Annabelle Wallis rejoint Tom Cruise dans le reboot de La Momie©Jason LaVeris, Getty / Stormshadow
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 mars

Le casting de The Mummy s'agrandit encore cette semaine. Après avoir réussi à offrir le rôle principal à Tom Cruise, Universal vient en outre de recruter sa partenaire. En effet, comme le rapporte le Hollywood Reporter, Annabelle Wallis devrait également figurer au générique du reboot de La Momie.

Après avoir été terrifiée par la poupée Annabelle en 2014, l'actrice britannique Annabelle Wallis croisera une nouvelle fois la route d'une créature maléfique. Dans The Mummy, le reboot du film sorti en 1999, celle qui est également au générique de la série Peaky Blinders devrait incarner une scientifique aux côtés de Tom Cruise, dont le personnage est décrit par THR comme un membre des forces spéciales confronté à la Momie. Cette dernière sera incarnée par Sofia Boutella, récemment vue dans Kingsman : Services secrets et prochainement dans Star Trek sans limites.

Les détails de l'intrigue fignolée par Jon Spaihts (Doctor Strange) sont pour le moment gardés sous couvert. On sait en revanche que la trame devrait se dérouler dans le monde moderne, contrairement au film d'origine qui prenait place dans les années 1920. Dans son grand plan pour faire du Monster Universe la franchise qui viendra concurrencer les super-héros des autres studios, Universal mise visiblement beaucoup sur The Mummy. En effet, le film réalisé par Alex Kurtzman ouvrira le bal dans un peu plus d'un an. Originellement prévu pour le 24 mars 2017, le film a finalement été repoussé au 9 juin de cette même année pour des raisons inconnues.

Mais l'univers étendu des monstres d'Universal est maintenant plus que prometteur car outre La Momie, le studio nous donne rendez-vous prochainement avec L'Homme invisible - qui sera incarné par Johnny Depp, mais aussi Le Loup-Garou et La Fiancée de Frankenstein - à qui des rumeurs laissent entendre qu'Angelina Jolie pourrait prêter ses traits. Mais même si l'actrice déclinait la proposition, il est désormais clair qu'Universal tente de s'entourer de gros noms pour faire de ce Monster Universe un incontournable de ces prochaines années.

 
0 commentaire - The Mummy : Annabelle Wallis rejoint Tom Cruise dans le reboot de La Momie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]