The Legions of Superheroes en projet chez Warner ?

The Legions of Superheroes en projet chez Warner ?

The Legion of Superheroes

A lire aussi

publié le 9 septembre

Le succès des Gardiens de la Galaxie fait des envieux. Plus gros carton de ce début d'année aux États-Unis avec plus de 300 millions de dollars de recettes sur le seul sol américain, le blockbuster de James Gunn semble avoir donné quelques idées à la Warner.

Le Latino Review assure en effet que la major envisagerait, en parallèle de ses héros vedettes comme Batman ou Superman , de développer un long-métrage adapté d'une série de comics moins connue du grand public : The Legions of Superheroes. Un projet qui viendrait ainsi directement répondre à Marvel et ses Gardiens de la Galaxie, qui ont largement prouvé que des héros moins célèbres pouvaient tout aussi bien séduire les spectateurs que leurs illustres congénères.

D'après le Latino Review, la Warner aurait ainsi demandé à plusieurs scénaristes de plancher sur le sujet avant d'engager celui qui leur présentera le meilleur pitch. Créé par Otto Binder en 1958, The Legion of Superheroes suit les aventures d'une équipe de super-héros officiant au cours du 30ème siècle. Ses trois membres fondateurs sont : Cosmic Boy, doué de super-magnétisme avec des objets métalliques de toutes tailles, Saturn Girl, capable de sonder, voire de contrôler les esprits, et Lightning Lad, qui peut générer de puissantes boules d'électricité. De nombreux super-héros les rejoignèrent par la suite.

Le Latino Review rappelle d'ailleurs cette histoire : dans l'une de leurs récentes aventures, les super-héros s'associent à Superman et effectuent un voyage dans le temps destiné à empêcher la destruction du 31ème siècle... en revenant au 21ème siècle ! De là à y voir une nouvelle possibilité pour la Marvel d'étendre encore son univers connecté, il n'y a qu'un pas... Rien d'officiel toutefois, il faudra attendre de voir si les choses se confirment. Quoi qu'il en soit, la major devra faire ses preuves avec son blockbuster évènement Batman V Superman : Dawn of Justice , prévu pour le 27 avril 2016 sur les écrans.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Legions of Superheroes en projet chez Warner ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]