The Legend of Conan honorera l'univers du premier film

The Legend of Conan honorera l'univers du premier film©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 mai

Il y a quelques mois, on apprenait d'Arnold Schwarzenegger lui-même que le tournage de The Legend of Conan, suite des aventures du mythique guerrier, était prévu pour cet automne. Aujourd'hui, le scénariste Chris Morgan s'est confié au site The Arnold Fans et nous en dévoile un peu plus sur le projet.

"Un Conan allégé ?! Crom, non !", a tenu à rassurer l'auteur avant de préciser : "Le ton adopté est une extension logique du personnage établi dans le film de 1982... mais 30 ans plus tard. Lorsqu'on le retrouve, Conan a vécu beaucoup de choses. Il a été un voleur, un guerrier, un pirate, un roi, une légende, et à présent c'est un vieil homme. Imaginez Impitoyable [un western de et avec Clint Eastwood, ndlr]... avec un barbare armé d'une épée".

Décidément très bavard, Chris Morgan a également promis aux fans qu'il ferait tout pour honorer l'univers créé par John Milius dans le premier film. Il explique ainsi : "Milius était un visionnaire. C'est mon héros. Il a créé un univers à la fois sombre, impressionnant et très clair - incomparable. L'objectif, le rêve, c'est de recréer quelque chose à la hauteur de ce monde. Nous sommes très chanceux car les architectes de ce nouveau film sont tous des fans de la première génération. [...] Nous voulons juste nous immerger dans le monde imaginé par Milius à partir des histoires inoubliables de Robert E. Howard et des dessins hallucinants de Frank Frazetta. Je ne peux rien dire de très précis (personne n'aime les spoilers !) mais sachez que nous honorerons l'ambiance, la religion et les traditions du film de 1982".

Enfin, le scénariste a une nouvelle fois su satisfaire la curiosité des spectateurs en affirmant qu'au moins trois personnages du film d'origine seraient de retour au générique... sans dévoiler leur identité évidemment ! On sait déjà que Conan - Arnold Schwarzenegger - en fait partie. Pour en savoir davantage et découvrir à l'écran les nouvelles aventures du célèbre barbare, il faudra s'armer de patience puisqu'aucune date de sortie n'a pour le moment été fixée.

 
0 commentaire - The Legend of Conan honorera l'univers du premier film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]