The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger chercher son réalisateur

The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger chercher son réalisateur©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 janvier

On commençait à s'inquiéter pour The Legend of Conan, dont on était sans nouvelles depuis le mois de mai dernier. Après avoir vu le tournage du long-métrage repoussé du printemps à l'automne 2015, il a bien fallu se rendre à l'évidence : la nouvelle année a démarré sans qu'un seul plan du projet n'ait encore été mis en boite. Mais que les fans du célèbre barbare se rassurent, Arnold Schwarzenegger compte toujours ressortir son costume du placard.

Ceux qui pensaient le projet enterré vont devoir réviser leur copie ! Présent lors d'un événement qui lui était dédié à Edimbourg et Birmingham, l'ancien gouverneur de Californie a eu l'occasion de discuter de l'avancée du film, tout en assurant qu'il était toujours d'actualité. Le site The ArnoldFans rapporte d'ailleurs que le projet, initialement intitué The Legend of Conan, serait désormais rebaptisé Conan the Conqueror, reprenant ainsi la formule qui aurait dû être utilisée pour le dernier volet de la trilogie d'origine, qui n'a finalement jamais vu le jour.

"Conan le Conquérant, dans lequel je suis assis sur le trône depuis des années - des décennies même, et dans lequel soudain, on veut me renverser. Cette histoire sera bel et bien racontée et le film sera fait", a ainsi déclaré Arnold Schwarzenegger, avant de préciser où il en était actuellement : "Chris Morgan (le producteur et scénariste, ndlr) et moi sommes en train de rencontrer des réalisateurs en ce moment. Il y a un fort intérêt pour le projet, beaucoup sont fans de Conan mais nous ne sommes pas pressés. Nous avons un excellent scénario et maintenant, nous avons besoin du bon cinéaste pour le boulot".

Rappelons que ce projet, coscénarisé par Chris Morgan (Fast & Furious) et Andrea Berloff (Straight Outta Compton), sera une suite directe du premier film de John Milius, ignorant complètement le sequel de 1984 et le reboot de 2011, et repartant donc de la scène finale du long-métrage, alors que Conan, âgé et barbu, est devenu roi. Aucune nouvelle date de tournage n'a été dévoilée par la star qui, on l'imagine, préfère cette fois-ci attendre d'avoir trouvé son réalisateur avant de promettre quoi que ce soit.

 
0 commentaire - The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger chercher son réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]