The Last of Us : Arya de Game of Thrones devrait bien jouer l'héroïne du film

The Last of Us : Arya de Game of Thrones devrait bien jouer l'héroïne du film

Maisie Williams

A lire aussi

publié le 4 décembre

La petite Arya Stark de Game of Thrones, quand elle ne récite pas le nom de toutes les personnes qu'elle doit tuer, passe du temps avec les producteurs de l'adaptation de The Last of Us, Sam Raimi et Neil Druckmann. En effet, en août dernier, en plein Comic-Con de San Diego, Maisie Williams avouait avoir eu un entretien avec les deux hommes concernant la future adaptation du jeu vidéo à succès de l'année 2013. Alors que les rumeurs la mettaient déjà dans la peau de la jeune Ellie, aucun des principaux intéressés n'avaient alors confirmé ni infirmé les dires de la presse. Aujourd'hui, dans une interview accordée au site IGN, Maisie Williams officialise à demi-mot sa participation au projet.

"Oui, on a eu une réunion tous ensemble et au final, ce qui en est ressorti, c'est qu'ils veulent que je fasse le film et moi je suis carrément partante. Donc j'ai dit oui, mais il n'y a pas de script à l'heure actuelle, ni de réalisateur. Or, mon Oui, c'est pour maintenant. S'ils font le film The Last of Us dans 30 ans, ce sera sans moi... Mais si ça avance, alors oui j'adorerais le faire !"

La jeune actrice, impliquée sur le tournage de Game of Thrones depuis la première saison et donc la cinquième débutera au printemps 2015, pourrait en effet voir de plus en plus de propositions lui tomber dessus. On comprend alors pourquoi elle ne veut pas que l'affaire prenne trop de temps à se mettre en place. Le studio Naughty Dog, créateur du jeu, ainsi que Ghost House Pictures, société de Sam Raimi, officieront en tant que producteurs du long-métrage. Pour le moment, ni réalisateur, ni planning de tournage n'ont été annoncés.

Crédit photo : HBO

 
0 commentaire - The Last of Us : Arya de Game of Thrones devrait bien jouer l'héroïne du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]