The Impossible avec Naomi Watts

The Impossible avec Naomi Watts

The Impossible de Juan Antonio Bayona

A lire aussi

publié le 20 novembre

Le mardi, c'est Cinéday ! En effet, chaque semaine, tous les clients d'Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma. Cette semaine, c'est l'occasion de découvrir The Impossible de Juan Antonio Bayona avec Naomi Watts et Ewan McGregor.

L'histoire : Thaïlande, 2004. Une famille américaine est séparée par le terrible tsunami qui ravage le pays. Inspiré par une histoire vraie, le film retrace le parcours de ces parents et ces enfants, prêts à tout pour se retrouver dans le chaos.

Trois bonnes raisons de se motiver :

1. Spectaculaire, foudroyante, déchirant, puissant, The Impossible est mi-chemin entre l'électrochoc Vinyan (2008) avec Emmanuelle Béart et le mélodrame Au-delà (2010) de Clint Eastwood.

2. Naomi Watts est fortement pressentie pour les Oscars avec ce rôle de mère, convaincue que l'espoir n'a pas été anéantie par le tsunami et que le lien qui la relie à sa famille est incassable.

3. Après la révélation L'Orphelinat en 2007, Juan Antonio Bayona confirme tous les espoirs placés en lui avec ce film catastrophe grandiose et humain.

 
0 commentaire - The Impossible avec Naomi Watts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]