The Hateful Eight : casting complet et synopsis dévoilés

The Hateful Eight : casting complet et synopsis dévoilés

Quentin Tarantino

A lire aussi

publié le 7 novembre

Cette fois, c'est officiel ! Après de nombreuses rumeurs au sujet de la distribution de The Hateful Eight, prochain long-métrage de Quentin Tarantino, le casting complet vient enfin d'être dévoilé par voie de communiqué. 

Hier encore, on évoquait la possible implication de Channing Tatum sur le projet pour incarner l'un des personnages principaux. Une info partiellement confirmée aujourd'hui puisque l'acteur sera bel et bien à l'affiche du western, mais dans un rôle plus mineur. Pour le reste, pas vraiment de surprise : Jennifer Jason Leigh, Kurt Russell, Tim Roth, Samuel L. Jackson, Michael Madsen et Bruce Dern seront effectivement de la partie. Walton Goggins - déjà vu dans Django Unchained - et Demian Bichir (Che, Les Flingueuses) figureront également au générique. Mais le communiqué ne s'arrête pas là, révélant enfin le synopsis officiel de The Hateful Eight, et associant au passage chaque acteur à un rôle.

"Une dilligence traverse à toute allure le paysage hivernal du Wyoming. Parmi les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa prisonnière la fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), qui se rendent vers la ville de Red Rock où Ruth, ici surnommé 'Le Bourreau', doit livrer Domergue à la Justice. En chemin, ils rencontrent deux étrangers : le Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat de l'Union devenu chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat sudiste qui prétend être le nouveau shérif de Red Rock. Perdus dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge en pleine montagne chez Minnie Haberdashery. Là, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui s'occupe des lieux pendant que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, le cow-boy Joe Gage (Michael Madsen) et le général confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête fait rage autour d'eux, les huit voyageurs comprennent qu'ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock..."

Après avoir fuité sur le Net en janvier dernier et avoir failli être abandonné par Quentin Tarantino, The Hateful Eight entrera finalement en tournage le mois prochain et devrait sortir d'ici la fin de l'année 2015. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Hateful Eight : casting complet et synopsis dévoilés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]