The Green Inferno d'Eli Roth (Hostel) annoncé pour 2014

The Green Inferno d'Eli Roth (Hostel) annoncé pour 2014

The Green Inferno

A lire aussi

publié le 20 décembre

Le réalisateur du très réussi Hostel revient au film d'épouvante avec The Green Inferno , annoncé par beaucoup comme la prochaine pépite du genre. Les fans d'horreur devront toutefois encore patienter quelques mois puisque le film ne sortira aux États-Unis que le 4 septembre 2014.

Dans la veine directe de l'ultra-polémique Cannibal Holocaust réalisé par Ruggero Deodato en 1981, The Green Inferno devrait plonger le spectateur dans un festin cannibale particulièrement gore. Le film d'Eli Roth racontera en effet l'histoire d'un groupe d'étudiants new-yorkais activistes se rendant en pleine jungle d'Amérique du Sud pour y rencontrer une tribu amazonienne proche de l'extinction. Mais sur place, ladite tribu se révèle nettement moins accueillante que prévu et compte bien faire de ses invités surprises son prochain repas.

Produit, écrit et réalisé par Eli Roth, The Green Inferno devrait ravir les fans du genre et remettre le cannibalisme au goût du jour. Après avoir largement révolutionné le film d'épouvante avec Hostel et Hostel - Chapitre II, le cinéaste s'est vite imposé, à l'instar de James Wan, comme l'un des nouveaux maîtres de l'horreur en renouvelant de manière assez considérable le genre. Moyennement accueilli au Festival de Toronto en septembre dernier, le film sortira donc en salles près d'un an après sa première projection mondiale. Eli Roth - que l'on connaît également comme acteur pour l'avoir vu dans Boulevard de la mort ou Inglourious Basterds - a malgré tout déjà signé pour développer une suite de son film cannibale, intitulé Beyond the Green Inferno. Toutefois, Roth cèdera cette fois-ci sa place derrière la caméra à Nicolas Lopez, qu'il a lui-même choisi pour en reprendre les rênes.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Green Inferno d'Eli Roth (Hostel) annoncé pour 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]