The Girl on The Train : Luke Evans remplace Jared Leto au casting

The Girl on The Train : Luke Evans remplace Jared Leto au casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 novembre

Le très gros casting de The Girl on The Train continue de bouger et vient d'ajouter une nouvelle star à sa liste. Le long-métrage prometteur avec Emily Blunt et Rebecca Ferguson accueille en effet Luke Evans, comme le révèle le Hollywood Reporter, qui précise que l'acteur remplacera Jared Leto, un temps rattaché au film de Tate Taylor.

Adaptation d'un roman à succès écrit par Paula Hawkins et vendu à des millions d'exemplaires dans le monde, l'histoire suit le personnage de Rachel, une femme fraîchement divorcée qui noie ses démons dans l'alcool. Elle observe chaque jour un couple apparemment parfait, dans le train qui la conduit à Londres et commence à imaginer tout un fantasme autour d'eux. Les choses prennent cependant une tournure plus dramatique quand elle est témoin d'une chose horrible et rentre chez elle couverte de sang. L'écriture du scénario se fera sous la plume d'Erin Cressida Wilson, à qui l'on doit l'intrigue de Men, Women & Children.

Finalement, la rencontre entre le Joker et Captain America que nous avions tant rêvé, ne se fera pas tout de suite. En effet, le mois dernier, Jared Leto et Chris Evans étaient courtisés par Dreamworks pour rejoindre le casting. Les deux acteurs ont tous les deux dû décliner la proposition. On apprenait ainsi la semaine dernière que Justin Theroux (The Leftovers) remplacerait Chris Evans et aujourd'hui que Luke Evans monterait à bord du train à la place de Jared Leto. La star du Hobbit et de Dracula Untold n'en finit donc plus d'enchaîner les projets, lui qui sera prochainement à l'affiche de High Rise face à Tom Hiddleston et dans La Belle et la Bête au côté d'Emma Watson.

Rappelons qu'il donnera la réplique à un véritable parterre de stars dans The Girl on The Train : Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Edgar Ramirez, Haley Bennet (Equalizer) et Allison Janney. Le tournage du film devrait débuter d'ici quelques jours à New York. Sa sortie est quant à elle programmée au 7 octobre 2016 aux États-Unis.

 
0 commentaire - The Girl on The Train : Luke Evans remplace Jared Leto au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]