The Girl On The Train : Jared Leto et Chris Evans courtisés

The Girl On The Train : Jared Leto et Chris Evans courtisés©DR / Universum Film Home Entertainment, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 22 septembre

Captain America et le Joker se donneront-ils bientôt la réplique ? À en croire cette information du Hollywood Reporter c'est bien possible. En effet, Chris Evans et Jared Leto sont tous les deux en négociations avec Dreamworks pour deux des rôles principaux du film The Girl On The Train.

Basé sur le roman à succès de Paula Hawkins vendu à plus de deux millions d'exemplaires, ce long-métrage suivra Rachel, une femme fraîchement divorcée qui sombre dans l'alcoolisme. Elle observe chaque jour un couple apparemment parfait dans le train qui la conduit à Londres et commence à fabriquer tout un fantasme autour d'eux. Les choses prennent toutefois une tournure dramatique quand elle est témoin d'une chose horrible et rentre chez elle couverte de sang.

On savait d'ores et déjà qu'Emily Blunt et Rebecca Ferguson avaient signé pour incarner respectivement Rachel et Anna, l'amante de l'ex-mari de l'héroïne. Chris Evans est en discussion pour se glisser dans la peau de ce fameux mari infidèle, tandis que Jared Leto pourrait donner la réplique à Haley Bennett, avec qui il formerait un couple de voisins important dans la suite de l'histoire. THR explique que les deux acteurs sont prêts à signer leur contrat mais que leur emploi du temps chargé sera déterminant dans leur décision. En effet, accaparés par les franchises DC Comics et Marvel, Leto et Evans sont également demandés sur d'autres projets qui pourraient mettre à mal leur engagement auprès du film.

The Girl On The Train sera quoi qu'il en soit réalisé par Tate Taylor à qui l'on doit notamment La Couleur des sentiments et Get On Up, à partir d'un scénario adapté par Erin Cressida Wilson (Men, Women & Children). Aucun planning de production ni date de tournage n'ont pour le moment été communiqués.

 
0 commentaire - The Girl On The Train : Jared Leto et Chris Evans courtisés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]