The Girl on The Train : Edgar Ramirez rejoint le long-métrage

The Girl on The Train : Edgar Ramirez rejoint le long-métrage©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 octobre

Les stars continuent de défiler pour le casting de The Girl On The Train, prochain projet de Tate Taylor. En effet, après Emily Blunt et Rebecca Ferguson, Deadline révèle aujourd'hui que l'acteur Edgar Ramirez était en discussion avec Dreamworks pour se glisser dans la peau de l'un des personnages masculins principaux.

Le film, basé sur le roman à succès de Paula Hawkins vendu à quelques millions d'exemplaires, suivra Rachel, une femme fraîchement divorcée qui noie ses démons dans l'alcool. Elle observe chaque jour un couple apparemment parfait dans le train qui la conduit à Londres et commence à imaginer tout un fantasme autour d'eux. Les choses prennent cependant une tournure plus dramatique quand elle est témoin d'une chose horrible et rentre chez elle couverte de sang. Le scénario du film sera adapté par Erin Cressida Wilson à qui l'on doit l'intrigue de Men, Women & Children.

Emily Blunt se glissera dans la peau de Rachel, tandis que Rebecca Ferguson tiendra le rôle d'Anna, l'amante de l'ex-mari de Rachel. De son côté, Haley Bennet (Equalizer) incarnera une jeune femme prénommée Megan qui est la jeune fille disparue au coeur du film, mais aussi l'amante du personnage pour lequel Edgar Ramirez est en discussions. Ce dernier incarnerait un thérapeute répondant au nom du Dr. Kamal Abdri, rapidement suspecté de la disparition de Megan. L'acteur pourrait donc ajouter une nouvelle ligne à son agenda surchargé car rappelons qu'il sera également à l'affiche de Point Break en janvier prochain, mais aussi dans Joy de David O. Russell en décembre, et a démarré le tournage de Gold avec Matthew McConaughey.

Le mois dernier, le Hollywood Reporter annonçait également que Chris Evans et Jared Leto étaient également courtisés pour rejoindre le long-métrage. Toutefois, aucun des deux acteurs n'a pour le moment ni confirmé ni démenti son implication. Aucun planning de production ni date de tournage n'a pour le moment été communiqué pour The Girl on The Train.

 
0 commentaire - The Girl on The Train : Edgar Ramirez rejoint le long-métrage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]