The Flash : un nouveau scénario en cours d'écriture

The Flash : un nouveau scénario en cours d'écriture©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 janvier

Il y a encore du changement pour "The Flash" ! Le film consacré au Bolide Écarlate a décidément une préproduction bien tumultueuse... Et après avoir perdu deux réalisateurs, le projet voit son scénario remis en question.

Le long-métrage sur Barry Allen se concrétisera-t-il un jour ? Le doute est permis. Car si Warner tient à offrir un film solo à l'homme le plus rapide du monde, le studio semble peiner à trouver la bonne équipe pour lancer le projet. Ainsi, après que les cinéastes Seth Grahame-Smith et Rick Famuyiwa ont successivement jeté l'éponge, aucun nouveau réalisateur n'a encore été engagé pour leur succéder.

Pire, on apprend aujourd'hui par Variety que c'est désormais le scénario qui ne convient plus. Il faut dire que celui-ci a été réécrit par chacun des réalisateurs ayant eu le projet entre les mains et que leurs visions ne correspondaient peut-être pas à celle des producteurs, d'où leurs départs. Warner a donc recruté Joby Harold, la plume du "Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" de Guy Ritchie, pour réécrire entièrement le script et repartir sur de bonnes bases.

Un acteur principal bien occupé

Et si le studio prend le temps de donner sa chance à un nouveau scénariste, c'est qu'Ezra Miller, l'interprète de Flash, n'est de toute façon pas immédiatement disponible pour renfiler le costume rouge de son personnage. En effet, le comédien s'apprête à reprendre son rôle de Credence pour le tournage des "Animaux fantastiques 2", qui devrait débuter très bientôt. Rappelons d'autre part que Miller n'est pas le seul acteur déjà engagé sur "The Flash", puisque Billy Crudup doit jouer son père et Kiersey Clemons sa petite amie, Iris West.

Mais que les fans du héros DC se rassure, vous pourrez le découvrir en action sur grand écran dès le 15 novembre prochain dans la "Justice League" de Zack Snyder aux côtés de ses compagnons Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher).

 
0 commentaire - The Flash : un nouveau scénario en cours d'écriture
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]