The Flash : qui jouera Iris West ?

The Flash : qui jouera Iris West ?©Gregg DeGuire/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 juillet

Si l'on sait depuis un certain temps que le héros de The Flash sera incarné par Ezra Miller, aucun autre acteur n'était pour l'instant engagé sur le film. Cela devrait bientôt changer car la production est, en ce moment, en pleine recherche de la comédienne qui prêtera ses traits au personnage féminin principal. Selon Variety, il pourrait s'agir de Kiersey Clemons.

La jeune femme de 22 ans serait, en effet, la favorite du réalisateur Rick Famuyiwa pour camper un personnage important du blockbuster. Rien d'étonnant à ce que le metteur en scène ait jeté son dévolu sur Clemons, puisqu'il l'a lui-même révélée dans son précédent film Dope. Elle y jouait la meilleure amie lesbienne du héros, une jeune fille au caractère bien trempé. Depuis cette prestation remarquée, l'actrice a été recrutée pour interpréter une étudiante créant sa propre sororité avec Chloë Grace Moretz dans Nos Pires Voisins 2. Elle vient également d'entamer le tournage du remake de L'Expérience interdite.

Si les détails sont un peu flous quant au rôle pour lequel Kiersey Clemons est courtisée, des sources ont révélé à Variety qu'il devrait s'agir d'Iris West. Cette dernière est une journaliste dure à cuire, amie de Barry Allen. Elle est aussi son intérêt amoureux principal dans les comics.

D'après The Hollywood Reporter, l'actrice qui s'est également illustrée dans les séries Extant et Transparent l'année dernière, n'est pas la seule comédienne évoquée pour le rôle d'Iris. La chanteuse britannique Rita Ora et sa compatriote Lucy Boyton seraient également en lice pour se glisser dans la peau de l'intrépide journaliste. La première, surtout connue pour sa carrière musicale, s'est déjà essayée au cinéma en campant la soeur de Christian Grey dans Cinquante nuances de Grey, un rôle qu'elle reprendra dans les suites. La seconde, moins connue, a surtout participé à des séries et téléfilms dans son Angleterre natale.

La production de The Flash devrait débuter dans l'année, nous devrions donc bientôt savoir qui sera la chanceuse qui décrochera le rôle. D'ici-là, la distribution devrait également s'étoffer de plusieurs noms. La première aventure cinématographique du bolide écarlate a peut-être récemment perdu sa date de sortie, on n'en est pas moins impatient de la découvrir !

 
0 commentaire - The Flash : qui jouera Iris West ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]