The Flash perd son réalisateur !

The Flash perd son réalisateur !©Jason LaVeris/FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mai

On vous l'a déjà dit, Warner essaye actuellement de mettre en place un univers cinématographique DC à l'instar de celui de Marvel, lancé en 2008 avec le premier Iron Man. Si pour l'instant, seul Batman v Superman : L'Aube de la Justice a atteint nos écrans de cinéma, le tournage de Suicide Squad est terminé et celui de Wonder Woman en cours. Des dates pour toutes les futures sorties ont aussi été annoncées. Or, nous avons appris ce week-end par The Hollywood Reporter qu'un de ces films était en difficulté. En effet, The Flash a perdu son réalisateur.

Le film consacré à l'homme le plus rapide du monde ne sera donc finalement pas réalisé par Seth Grahame Smith. Et ce sont une nouvelle fois les traditionnelles "divergences créatives" qui ont été invoquées comme cause de son départ. The Flash aurait été la première réalisation de Seth Grahame-Smith, plus connu pour son travail de scénariste (Dark Shadows,Lego Batman, Le Film) et de romancier. Dans ses romans, il revisite régulièrement des histoires connues à la sauce fantastique comme dans Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires - dont il a également signé le scénario de la version sur grand écran - et Orgueil et Préjugés et Zombies, dont l'adaptation sortira prochainement.

Concernant The Flash, Grahame-Smith avait retravaillé un scénario de Phil Lord et Christopher Miller (le duo derrière La Grande Aventure Legoet la saga 21 Jump Street) et Warner a décidé de conserver ce script. On ne sait par contre pas encore qui dirigera Ezra Miller dans la peau du bolide écarlate mais le film ne doit sortir aux États-Unis que le 16 mars 2018, une annonce arrivera donc bien assez tôt. Barry Allen a déjà pu être aperçu dans Batman v Superman le temps d'un petit caméo et fera bien évidemment partie de la Justice League. Zack Snyder vient d'ailleurs de commencer les prises de vue du long-métrage pour une sortie prévue le 15 novembre 2017.

 
0 commentaire - The Flash perd son réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]