The Flash : les réalisateurs de La Grande Aventure Lego aux commandes ?

The Flash : les réalisateurs de La Grande Aventure Lego aux commandes ?©Eric Charbonneau / Invision for SPE, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 avril

Parmi la très grosse liste de films de l'univers partagé de super-héros qu'est en train de mettre en place Warner, plusieurs d'entre eux sont pour le moment orphelins de casting et de réalisateur. The Flash, le film consacré à l'homme le plus rapide du monde, en fait partie jusqu'à maintenant. Mais le studio semble déjà réfléchir à la personne qu'il verrait bien à la mise en scène du long-métrage, et selon le journaliste Jeff Sneider de The Wrap, ce ne sont pas un mais deux réalisateurs qui seraient dans les petits papiers de la Major. En effet, le duo formé par Phil Lord et Chris Miller seraient considérés pour la position.

"Nous avons entendu qu'il y avait une guerre entre Warner Bros. et Sony qui voudraient la même paire de réalisateurs pour l'une de leurs grosses franchises... Si Warner les voulait pour The Flash et que Sony les voulait pour Ghostbusters, que feraient Lord et Miller ?" se sont questionnés les différents journalistes assis autour de la table de l'émission MeetTheMoviePress. À la tête de deux des plus gros succès de ces dernières années - La Grande Aventure Lego et 22 Jump Street, Phil Lord et Chris Miller sont en effet devenus les nouvelles coqueluches d'Hollywood que tout le monde s'arrache. Sony leur a ainsi proposé de réaliser Ghostbusters 3 dans un premier temps avant de confier les manettes à Paul Feig, mais la perspective de nouveaux films dans cette saga les remet dans la course.

La rumeur lancée ici par le journaliste est évidemment à prendre avec des pincettes, mais pas dénuée de crédibilité. La paire a su faire ses preuves dans le monde des super-héros avec l'humour qu'on leur connaît. Et leurs noms, tout comme ceux des frères Russo, sont aujourd'hui un gage de bonne qualité. Mais, reste que le duo n'a pour le moment rien confirmé et qu'il faudra certainement attendre un petit moment pour savoir à qui la tâche sera confiée.

The Flash avec Ezra Miller dans le rôle-titre sortira dans les salles obscures américaines en mars 2018.

 
0 commentaire - The Flash : les réalisateurs de La Grande Aventure Lego aux commandes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]