The Flash : la star d'Arrow fait campagne pour Grant Austin

The Flash : la star d'Arrow fait campagne pour Grant Austin

Arrow

A lire aussi

publié le 31 octobre

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pour cause, Grant Austin est le héros de la série The Flash, à peine démarrée aux États-Unis. En revanche, celui de Stephen Amell devrait sonner beaucoup plus familier aux oreilles de beaucoup d'entre vous, puisqu'il tient quant à lui le premier rôle de la série Arrow, actuellement diffusée en France. Les deux personnages issus de l'univers DC Comics cartonnent respectivement sur le petit écran de leur pays d'origine. Alors forcément, quand Warner annonce dans son calendrier un film consacré à Flash, les deux acteurs se sentent un peu obligés de donner leurs avis sur ce qui attend l'univers DC au cinéma.

En réalité, c'est surtout Stephen Amell qui a réagi pour son jeune collègue à peine débarqué dans ce monde de super-héros en costume rouge et vert. Interrogé par le Wall Street Journal sur le choix d'Ezra Miller pour camper Flash au cinéma et sur son éventuelle inquiétude à ce sujet, l'acteur a répondu : "Oui, bien sûr. Et je pense que c'est Grant qui devrait faire les films." Sans doute bien conscient de ce que sa déclaration pourrait entraîner comme conflit au sein du studio, Amell tempère : "Mais l'important est de se souvenir que le fait que Grant Austin joue Barry Allen ne veut pas dire qu'Ezra Miller ne peut pas aussi jouer Barry Allen. Il peut y a voir différentes manières de l'interpréter. Tous les fans des comics savent que Flash est l'un de ceux qui a dirigé l'univers parallèle." 

Si Flash fait aujourd'hui partie des plans de la Justice League, il faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, Arrow était lui-aussi envisagé sur grand écran, et les rumeurs parlaient de tout simplement intégrer Stephen Amell au film à venir. Sur ce point, ce dernier ironise par rapport à ses déclarations précédentes : "Qui sait, ils pourraient trouver un acteur fantastique pour jouer Oliver Queen au cinéma avec une personnalité différente. Je suis sans doute un point de départ du Oliver Queen des comics. Je pense que tout le monde devrait juste se montrer patient." Si on ne peut pas ignorer une pointe d'amertume dans cette déclaration, on ne peut pas non plus s'empêcher de sentir la brèche créée entre les univers télévisuel et cinématographique de DC. 

Quoi qu'il en soit, Stephen Amell ne pourra à priori pas grand chose : c'est bien Ezra Miller qui fera des étincelles dans The Flash. Ce dernier est donc attendu au cinéma en 2018 dans la peau de l'homme le plus rapide du monde.

Crédit photo : Warner Bros. Television

 
0 commentaire - The Flash : la star d'Arrow fait campagne pour Grant Austin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]