The Flash : Ezra Miller parle enfin de son rôle

The Flash : Ezra Miller parle enfin de son rôle©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 juillet

Si les différents acteurs recrutés pour porter les futurs films DC Comic sur leurs épaules se sont beaucoup exprimés, et notamment à la dernière Comic-Con où Batman V Superman et Suicide Squad ont eu la part belle, il y en a quand même un qui se fait très discret. En effet, Ezra Miller - qui interprétera Flash - ne s'est pas beaucoup étalé sur la question depuis l'annonce de sa participation au projet. Aujourd'hui, dans un entretien accordé à la chaîne MTV, l'acteur a répondu à quelques questions sur son personnage.

Pour commencer, Ezra Miller a expliqué pour quelles raisons il avait accepté de prêter ses traits à Barry Allen : "[...] il a été le personnage créé à travers l'appareil mythologique des comic books pour imaginer qu'on puisse briser ce point là, et qu'on puisse voir ce qu'il y a derrière en imaginaire, je trouve ça très intéressant. Et ce qui m'intéresse dans cette idée est : qu'est-ce que ça peut apporter à un personnage ?" Visiblement très connaisseur de l'univers DC, Ezra Miller parle également de l'event horizon, une théorie selon laquelle le Flash original de Jay Garrick est associé à cette idée du trou noir comme passage entre deux réalités.

L'acteur est également interrogé sur la série The Flash, qui vient de terminer sa première saison, et ce dernier réplique qu'il n'a pas l'impression d'être en concurrence avec Grant Gustin, l'interprète de Barry Allen à la télévision : "Je ne cherche pas à l'éviter. Je trouve ça génial ! Allez, rendez-vous compte - on est The Flash. On parle d'univers parallèles. Grant Gustin est le Flash, et je suis le Flash. C'est le trou noir, on l'a dépassé." Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ezra Miller est survolté comme une pile électrique à l'idée de jouer l'homme le plus rapide du monde.

Mais, comme le public, il va devoir faire preuve de patience. En effet, The Flash ne débarquera pas au cinéma avant l'année 2018, une fois que Phil Lord et Chris Miller auront terminé le développement de l'intrigue auquel ils sont assignés.

 
1 commentaire - The Flash : Ezra Miller parle enfin de son rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]