The Flash : Cyborg apparaîtra dans le film

The Flash : Cyborg apparaîtra dans le film©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 août

L'ère des films consacrés à un seul super-héros est terminée ! Aujourd'hui, ils travaillent mieux en équipe : ceux de Marvel forment les Avengers, tandis que ceux de DC se réunissent dans la Justice League. Et si, en parallèle, les studios leurs offrent des films solos, les super-héros trouvent toujours le moyen de se retrouver. Aux dernières nouvelles, Cyborg apparaîtra donc dans le long-métrage "The Flash".

Vous ne connaissez pas encore Victor Stone aka Cyborg et Barry Allen aka The Flash ? Cela va bientôt changer ! Les deux super-héros s'illustreront, en novembre 2017, dans "Justice League" aux côtés de la trinité DC (Batman, Wonder Woman et Superman) et du roi d'Atlantis, Aquaman. Selon Variety, l'homme robot et l'homme le plus rapide du monde se retrouveront ensuite dans le film consacré à ce dernier, "The Flash".

DC prend exemple sur Marvel

En revanche, on ne sait pas encore le temps de présence de Cyborg dans le film. Aura-t-il un rôle important dans l'intrigue ou est-ce que son apparition se résumera à quelques scènes ? Mystère. Cependant, la démarche démontre bien la volonté de DC Comics et de Warner Bros de créer un univers connecté, comme l'a déjà fait Marvel Studios. De plus, avoir Victor Stone dans "The Flash" et "Justice League" permettra au public d'apprendre à apprécier le personnage, avant de lui consacrer un long-métrage.

C'est l'inconnu Ray Fisher qui se glissera dans le corps robotique du super-héros. Le jeune homme fera ses véritables premiers pas sur grand écran dans "Justice League". Il avait pu être très brièvement aperçu dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", le temps d'un caméo.

Quand les super-héros se rencontrent

Les alliances de super-héros sont devenues courantes ces dernières années. En 2016, la troisième aventure de Captain America ("Civil War") a accueilli, entre autres, Iron Man, la Veuve Noire et Black Panther, et Batman et Superman se sont affrontés avant de faire équipe et de rencontrer Wonder Woman dans "L'Aube de la Justice". Citons également The Flash qui fait une apparition éclair dans "Suicide Squad". Et la tendance n'est pas prête de s'arrêter, l'année prochaine Hulk sera présent dans "Thor 3".

 
0 commentaire - The Flash : Cyborg apparaîtra dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]