The Flash : Chris Miller et Phil Lord développent le film pour Warner

The Flash : Chris Miller et Phil Lord développent le film pour Warner©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 avril

Nous vous en parlions la semaine dernière : Chris Miller et Phil Lord, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego, vont encore renforcer leurs relations avec Warner Bros. Alors que l'on parlait d'un, ou plutôt deux postes de réalisateurs du film The Flash, Variety annonce que la paire a été recrutée pour développer l'intrigue du long-métrage à venir.

Il y a encore quelques jours, Latino-Review répendait la rumeur selon laquelle Warner courtisait Chad Stahelski et David Leitch, les réalisateurs de John Wick, pour prendre les commandes du film consacré à l'homme le plus rapide du monde. Si cette possibilité n'est pas complètement exclue, on sait désormais qui s'occupera d'esquisser une première ébauche du script basé sur les comics.

En effet, après avoir rapporté 458 millions de dollars au studio avec La Grande Aventure Lego et plus de 550 millions grâce à 21 et 22 Jump Street, Chris Miller et Phil Lord travailleront désormais sur le projet The Flash auquel Ezra Miller est rattaché dans le rôle du héros Barry Allen. Pour le moment, la paire n'a pas encore décidé si oui ou non elle prendrait les manettes du long-métrage.

Très demandés grâce à leurs succès consécutifs, Miller et Lord n'ont pour le moment aucun projet confirmé de réalisation, mais ceux-ci s'accumulent en terme de production et de scénario. En effet, ils rédigeront le script de La Grande Aventure Lego 2 et produiront les deux spin-off de la franchise Lego consacrés à Ninjago et à Batman, ainsi que 23 Jump Street. Un emploi du temps chargé, mais qui leur laisse suffisament de temps pour mettre en scène un film de super-héros totalement à leur portée.

The Flash sortira dans les salles américaines le 23 mars 2018, et le personnage sera très probablement introduit dans la première partie de Justice League, qui réunira tous les super-héros de l'univers partagé de DC en 2017.

 
0 commentaire - The Flash : Chris Miller et Phil Lord développent le film pour Warner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]