The Flash a trouvé un nouveau réalisateur !

The Flash a trouvé un nouveau réalisateur !©Grant Lamos IV, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 juin

The Flash a un nouveau réalisateur ! Un mois après que Seth Grahame-Smith a abandonné le navire à la suite de divergences créatives, Warner a trouvé son remplaçant : Rick Famuyiwa. L'information nous vient de Deadline, qui rappelle que le cinéaste est un habitué des petites productions indépendantes et qu'il plongera donc pour l'occasion pour la première fois dans l'univers des blockbusters.

Famuyiwa a récemment mis en scène l'acclamé Dope qui racontait l'histoire d'un jeune geek et de ses amis vivants dans un quartier chaud de Los Angeles dans les années 90. La vision du réalisateur pour les aventures de Barry Allen serait justement dans la même veine que Dope. Warner est d'ailleurs persuadé que cette vision résonnera chez les jeunes spectateurs et qu'elle est vraiment compatible avec le scénario déjà existant de The Flash.

Pour rappel, le long-métrage suivra l'homme le plus rapide du monde à qui Ezra Miller prêtera ses traits. L'acteur est déjà apparu dans le rôle le temps d'un caméo dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice et, avant son film solo, il pourra être vu auprès d'autres grands héros DC dans Justice League.

Le scénario de The Flash écrit par Grahame-Smith devrait en partie être conservé mais on imagine que le nouveau réalisateur se permettra tout de même quelques ajustements, notamment car il a l'habitude de signer les scripts de ses longs-métrages. Ce n'était par contre pas le cas de son dernier projet, le téléfilm historique Confirmation porté par Kerry Washington et racontant l'histoire vraie d'Anita Hill. Diffusé en avril sur HBO, le film a reçu beaucoup d'éloges et pourrait bien être nommé aux Emmy Awards en septembre.

Avant de se glisser dans le costume du bolide écarlate, Ezra Miller est quant à lui attendu dans une autre grosse production Warner : Les Animaux Fantastiques, qui s'inscrit dans l'univers de Harry Potter. La sortie du film est prévue pour le 16 novembre 2016 tandis que The Flash n'atteindra nos écrans qu'en mars 2018.

 
0 commentaire - The Flash a trouvé un nouveau réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]