The Expendables 4 : Hulk Hogan en grand méchant ?

The Expendables 4 : Hulk Hogan en grand méchant ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 mai

Malgré le succès en demi-teinte du troisième volet de la saga, The Expendables 4 a bel et bien été mis en chantier par Metropolitan FilmExport. Les anciennes stars de films d'action n'ont donc pas fini de jouer les gros bras sur grans écran et pourraient affronter un nouveau méchant de taille dans leur prochaine aventure, si l'on en croit le site spécialisé Wrestling Inc.

Après Mel Gibson l'an dernier, les Expendables risquent en effet de devoir en découdre avec un ancien grand nom du catch, Hulk Hogan, alias Mister America. "Je discutais au téléphone avec Sly sur la possibilité de faire The Expendables 4. Nous sommes en train de chercher un moyen de me transformer en l'homme le plus diabolique au monde", confie ainsi celui qui a fait ses premiers pas au cinéma justement grâce à Sylvester Stallone dans Rocky III.

Il poursuit : "Vous savez, Stallone m'a donné mon premier rôle et il a été un très bon ami durant toutes ces années... Nous avons eu une super conversation et nous avons discuté des possibilités. Est-ce que je peux encore courir, sauter ? Sans doute pas aussi vite ou pas aussi haut qu'avant, mais je pense qu'Hollywood trouvera un bon cascadeur pour m'aider". Si l'on en croit les déclarations de Hogan, les choses semblent en réalité déjà presque scellées. L'ancien catcheur, apparu ici et là à la télévision ou au cinéma depuis ses débuts d'acteur en 1982, pourrait donc revenir sur le devant de la scène aux côtés de la fine équipe emmenée par Stallone et Schwarzenegger.

Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que Sly fait appel à un ami de longue date pour se greffer au projet, lui qui a notamment embauché Wesley Snipes et Antonio Banderas l'an dernier. Reste à savoir si Hulk Hogan connaîtra le même succès sur grand écran que Dwayne Johnson et Dave Bautista, eux-mêmes anciennes stars du ring de catch, dont le succès actuel a de quoi faire des envieux...

 
0 commentaire - The Expendables 4 : Hulk Hogan en grand méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]