The ExpendaBelles : Sigourney Weaver rejoint le casting ?

The ExpendaBelles : Sigourney Weaver rejoint le casting ?

Sigourney Weaver

A lire aussi

publié le 5 août

La date de sortie deExpendables 3 se rapproche et la promotion bat son plein ! Hier à Londres, demain à Paris, le casting pléthorique de stars foule les tapis rouges du monde entier et laisse parfois place à quelques confidences...

Vous connaissezExpendables, préparez-vous pour ExpandaBelles... Au carrefour de la comédie et de l'action, ce nouveau projet propose "les aventures héroïques et explosives d'une bande d'action girls". Elles seraient douze, douze actrices qui ont marqué l'histoire du genre et qui pourraient incarner une certaine idée du cinéma dans un film très singulier. A l'image de Expendables, nous pourrions ainsi bientôt voir les "poids lourds" féminins des blockbusters US réunis à l'écran. Si on parle beaucoup deMeryl Streep,Cameron Diaz,Milla Jovovich voire de Michelle Rodriguez, le regard deSylvester Stallone qui sera producteur du film, semble pour le moment tourné vers Sigourney Weaver. Attendue à l'affiche d'Exodus: Gods And Kings, le nouveau drame d'un certainRidley Scott, elle est donc aujourd'hui pressentie pour rejoindre ce casting.

"Avec ExpendaBelles, on est en eaux troubles. Est-ce qu'on réunit juste toutes les actrices ensemble, est-ce que ça marcherait ? Ou est-ce qu'on a des femmes qui sont connues pour être des combattantes ?" a notamment déclaré Sylvester Stallone à propos du projet. Le scénario est actuellement en cours d'écriture et pourrait laisser place à un tournage début 2015. Autre nom évoqué pour rejoindre l'équipe qui sera dévoilée prochainement :Halle Berry.

Quoiqu'il en soit, jeudi prochain, les fans de la saga sont appelés à l'UGC Normandie pour une avant-première d'Expendables 3 qui s'annonce grandiose ! De nombreuses stars du film seront présentes sur le tapis rouge, comme Sylvester Stallone,Jason Statham,Antonio Banderas ou encore Wesley Snipes. L'événement devrait être marquant ; on se souvient que la Metropolitan FilmExport avait déjà sorti le grand jeu en mai dernier. Les acteurs en campagne promotionnelle étaient en effet arrivés en tank sur la Croisette lors du dernier Festival de Cannes.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - The ExpendaBelles : Sigourney Weaver rejoint le casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]