The ExpendaBelles, la revanche des filles ?

The ExpendaBelles, la revanche des filles ?

Angelina Jolie dans Tomb Raider

A lire aussi

publié le 17 octobre

Au vu du carton réalisé en salles par The Expendables 2 (300 millions de dollars de recette pour le moment), Hollywood compte bien exploiter encore un peu le filon.

Les producteurs de Millenium Films viennent donc de lancer un nouveau projet, directement dérivé de The Expendables , qui devrait, avec beaucoup d’originalité, prendre le nom de The ExpendaBelles ! Le concept est le même : rassembler un maximum d’actrices connues pour avoir joué une héroïne de films d’action, la testostérone en moins.

Côté scénario, une équipe féminine prendra en toute logique les commandes du projet, composée de Karen McCullah Lutz et Kirsten Smith , notamment connues pourLa Revanche D’une Blonde . Le producteur Adi Shankar avait déjà évoqué il y a quelques temps l’idée d’un film d’action centré sur un regroupement d’héroïnes célèbres et semble bien décidé à monter son projet malgré tout.

De son côté, il a déjà réuni Gina Carano (Piégée) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica ) au casting, et rêve d’y ajouter Sarah Michelle Gellar , Angelina Jolie , Milla Jovovich , ou Sigourney Weaver … Tous les espoirs sont encore permis. Et en attendant de découvrir qui viendra une nouvelle fois agiter ses muscles à l’écran, la bataille entre Millenium Films et Adi Shankar promet d’être acharnée !

 
0 commentaire - The ExpendaBelles, la revanche des filles ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]