The Equalizer : une suite déjà en gestation

The Equalizer : une suite déjà en gestation

The Equalizer

A lire aussi

publié le 2 mars

The Equalizer d’Antoine Fuqua avecDenzel Washington et Chloë Grace Moretz sortira en salles le 1er octobre prochain. Pourtant, Sony parle d’ores et déjà d’une suite…

Adapté d'une série américaine des années 1980, The Equalizer retrace les aventures d’un ancien agent détestant l’injustice et décidant de se mettre au service de ses compatriotes. Ce dernier quitte la CIA où il exerce et publie une petite annonce dans les journaux : "Un problème ? Tout est contre vous ? Appelez l'Equalizer."

Après de nombreux aléas concernant le réalisateur, The Equalizer trouve enfin son chef d’orchestre, Antoine Fuqua, à qui l’on doit notamment Training Day, et son équipe : le talentueux Denzel Washington, la prometteuse Chloë Grace Moretz, Marton Csokas - bientôt à l’affiche de Noé - et Melissa Leo, vue dans Le Majordome. Tourné en juin dernier, le film fût projeté en décembre 2013 par Sony qui reçut des retours extrêmement positifs de cette projection test.

Ainsi, bercée par cet engouement et des avis encenseurs, la maison Sony, d’une part espère que le film s’imposera comme un succès, et d’autre part, vient de décider de mettre en branle la suite du film. En effet, selon The Wrap, alors que le premier opus s'avère encore en couveuse, le studio aurait déjà demandé à Richard Wenk, le scénariste, de se plonger dans l’écriture et de mettre en route le second.

Ceci dit, si pour le moment Denzel Washington devrait interpréter son rôle dans la suite, The Equalizer 2, personne ne sait ce qu’il adviendra du réalisateur et des autres acteurs. En attendant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs et commençons par aller voir le premier opus de la future "saga", en salles le 1er octobre prochain. 

Crédit Photo : © Sony Pictures

 
0 commentaire - The Equalizer : une suite déjà en gestation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]