The Destroyer : Le nouveau projet du réalisateur d'Iron Man 3

The Destroyer : Le nouveau projet du réalisateur d'Iron Man 3

Black

A lire aussi

publié le 24 août

Shane Black n'a visiblement pas assez de travail avec la préparation de Predator Sequel. Sony vient en effet d'annoncer qu'il dirigerait le prochain projet de la filiale intitulé The Destroyer. Le film sera une adaptation de la série de comics éponyme de Warren Murphy.

Comme l'indique le site Collider, il était prévisible qu'Hollywood confie de gros projets au cinéaste, après le succès d'Iron Man 3 et ses 1,2 milliard de recettes mondiales. Alors qu'on lui prête déjà le prochain volet de la franchise Predator et un éventuel film d'action avec Mel Gibson intitulé Cold Warrior, le réalisateur de 52 ans à qui l'on doit également Kiss kiss, Bang Bang vient de se voir confier un projet supplémentaire. Sony Pictures Entertainment a annoncé en fin de semaine que Shane Black dirigerait l'adaptation cinématographique de la série de livres d'aventures populaire Le destructeur de Warren Murphy. James Mullaney et Jim Uhls, qui a travaillé sur Fight Club, sont chargés du scénario du film.

De quoi parle The Destroyer ? Le film est centré sur le personnage de Remo Williams, un ancien policier condamné à mort qui ressuscite après une exécution ratée. On lui donne une seconde chance en lui proposant de travailler pour l’agence américaine clandestine CURE. Un assassin asiatique appelé Chiun s'associe à lui. Ils sont envoyés pour éliminer ceux qui vont contre les intérêts des États-Unis.

"Shane est un fan de la série de livres The Destroyer depuis sa création et il a une vision incroyable pour ce film. Atlas ne pouvait pas être plus heureux que de travailler avec ce réalisateur de talent sur cette matière", a déclaré Charles Roven d'Atlas Entertainment. "Le récit que Jim et James ont créé est incroyablement riche", poursuit-il. 

Rappelons que James Mullaney est à l'origine de 37 livres, mais a également écrit diverses bandes dessinées et histoires courtes. Il est notamment l'auteur de la série de romans d'espionnage Red Menace.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - The Destroyer : Le nouveau projet du réalisateur d'Iron Man 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]