The Deep Blue Good-by : Peter Dinklage rejoint Christian Bale et Rosamund Pike

The Deep Blue Good-by : Peter Dinklage rejoint Christian Bale et Rosamund Pike

Peter Dinklage

A lire aussi

publié le 16 mars

Jusqu'à récemment, on en savait très peu sur The Deep Blue Good-by, le prochain long-métrage de James Mangold. L'année dernière, Christian Bale avait en effet signé pour être la tête d'affiche du projet, et il y a quelques semaines, Rosamund Pike ajoutait à son tour son nom au casting. Aujourd'hui, The Wrap annonce de nouveaux acteurs dans la distribution : Peter Dinklage et Nicola Peltz.

Face au succès qu'il connaît depuis maintenant quatre ans avec la série Game of Thrones, Peter Dinklage est demandé un peu partout, de la comédie basique (Michelle Darnell) au western (The Thicket) en passant par le film de super-héros (X-Men : Days of Future Past). Il rejoint désormais un chantier plus hétérogène mêlant aventure, enquête et action. Et il ne sera pas seul, puisque le site US révèle également que Nicola Peltz, découverte dans la série Bates Motel, et véritable atout charme de Transformers : l'âge de l'extinction, plus gros succès mondial de l'année 2014, serait elle aussi au générique du film.

Ils rejoignent tous deux ce futur long-métrage pour des rôles encore gardés secrets. Basé sur l'un des 21 romans policiers de John D. MacDonald, The Deep Blue Good-by racontera l'histoire de Travis McGee (Christian Bale), un consultant en sauvetage qui aide les particuliers à retrouver des biens de grande valeur. Pendant l'une de ses affaires, ce grand séducteur tombe sur des criminels.

James Mangold, le réalisateur de Wolverine et Walk The Line, dirigera ce projet produit par 20th Century Fox. Il sera épaulé par le scénariste Dennis Lehane (Quand vient la nuit) avec qui il avait déjà travaillé sur Wolverine, ainsi que Scott Frank. Aucun planning de production ou date de sortie n'ont pour le moment été programmés pour The Deep Blue Good-by, mais au rythme où les annonces tombent en ce moment, on imagine que cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps.

 
0 commentaire - The Deep Blue Good-by : Peter Dinklage rejoint Christian Bale et Rosamund Pike
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]