The Crow : une actrice de Birdman en méchante

The Crow : une actrice de Birdman en méchante©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 mai

Le remake de The Crow avance sur de très bons rails. Alors que le casting principal s'est formé autour de Jack Huston dans le rôle principal il y a maintenant plusieurs semaines, un nouveau nom vient s'ajouter au générique. En effet, comme le révèle Deadline, l'actrice Andrea Riseborough rejoint la distribution du film, au sein duquel elle jouera la méchante.

Projet de très longue date fomenté par Relativity Studios, The Crow suivra de nouveau les aventures sanglantes d'Eric Draven, le guitariste revanchard, véritable figure gothique emblématique du grand écran. Réalisé par Alex Proyas en 1994, The Crow premier du nom avait pour toute vedette le regretté Brandon Lee, un rôle désormais repris par Jack Huston, connu pour son rôle dans Boardwalk Empire, et attendu à l'affiche du remake de Ben Hur.

Aujourd'hui, c'est au tour d'Andrea Riseborough de faire son arrivée au casting du film. L'actrice que l'on a pu voir dans Birdman cette année, mais aussi dans Oblivionaux côtés de Tom Cruise, se glissera dans la peau de la méchante. Une décision étonnante de la part de la production, tant il est rare de voir des femmes dans ce genre de partition. Ce casting promet donc un véritable vent de fraîcheur sur ce remake qui ne sera finalement pas une simple copie du matériau d'origine.

Outre ces deux acteurs, on attend également Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) dans le rôle de la petite amie d'Eric Draven. Colin Hardy, le spécialiste des clips musicaux, réalisera avec The Crow, son tout premier long-métrage qui devient, au fil des jours, de plus en plus prometteur.

S'il n'a toujours ni date de sortie, ni planning de tournage, The Crow semble néanmoins aller dans la bonne direction depuis le début de l'année. Il ne manque plus qu'à se montrer patient jusqu'à ce que le studio se décide à communiquer toutes les informations concernant le film.

 
0 commentaire - The Crow : une actrice de Birdman en méchante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]