The Crow : Luke Evans quitte le navire

The Crow : Luke Evans quitte le navire

The Crow

A lire aussi

publié le 26 janvier

À force d'obstacles et d'abandons, on finit par penser que le reboot de The Crow ne verra jamais le jour. Après le départ de F. Javier Gutierrez des manettes du projet en fin d'année dernière, c'est aujourd'hui son acteur vedette que vient de perdre le film. 

Rattaché depuis un long moment au rôle titre du long-métrage, Luke Evans vient en effet de jeter l'éponge à son tour. En cause, des problèmes d'agenda liés à la lenteur de mise en production de The Crow. "Actuellement, je ne sais pas où en est le film. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que je vais faire prochainement. J'ai quatre ou cinq projets prévus cette année, qui vont me prendre la majorité de mon temps. Donc non, pas de The Crow pour moi dans un futur immédiat", a ainsi expliqué l'acteur à Hitfix. Un problème de taille alors que le tournage du projet devait enfin débuter en avril. 

Corin Hardy, connu jusqu'à présent pour ses clips musicaux et engagé pour reprendre les manettes du film, va donc devoir mettre les bouchées doubles pour espérer trouver un nouvel interprète vedette dans les temps. D'autant plus que ce projet maudit a de quoi rebuter plus d'un acteur de renom, élément pourtant indispensable pour tenter de sauver le film. Très impliqué sur ce reboot de l'oeuvre d'Alex Proyas, Corin Hardy semble en tout cas savoir où il va, lui qui a récemment confié sa vision des choses à Fangoria.

"Je suis un grand, grand fan non seulement du premier film, mais aussi du roman graphique de James O'Barr. [...] Maintenant que j'ai la chance de faire le reboot, je vais davantage revenir au roman graphique, en prêtant notamment beaucoup plus d'attention aux illustrations qu'à l'histoire en elle-même. Je compte utiliser tous les détails et toutes les belles idées qui n'ont pas encore été exploités", explique le cinéaste avant de préciser : "Je veux aussi ouvrir l'histoire de sorte à ce que The Crow soit une partie du monde où co-existent déjà les films Marvel et les films Dark Knight. Je prévois d'en faire quelque chose d'incroyablement émotionnel et brutal, avec tout ce que vous attendez d'un fim The Crow. Je veux faire un film que j'aurais aimé voir, en tant que grand fan de The Crow".

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Crow : Luke Evans quitte le navire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]