The Crow : le remake maudit entrera en tournage en mars

The Crow : le remake maudit entrera en tournage en mars©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 novembre

La dernière fois que l'on a eu des nouvelles du remake de The Crow, celui-ci était en très fâcheuse position. Pourtant, le projet, que l'on peut aisément qualifier de maudit tant les retournements de situation ont été nombreux, semble aujourd'hui sorti du gouffre dans lequel il était en train d'être aspiré. En effet, d'après The Wrap, une date de tournage aurait enfin été fixée et le réalisateur Corin Hardy serait toujours de la partie.

Refaisons le film : en 2008, le studio Relativity Media annonce son intention de proposer une nouvelle version du film d'Alex Proyas sorti en 1994. Rapidement, le casting débute et Bradley Cooper et James McAvoy sont considérés pour le rôle d'Eric Draven. Mais c'est finalement Tom Hiddleston qui entame des discussions afin d'incarner le rockeur revanchard. Les négociations échouent, et le studio jette alors son dévolu sur Luke Evans qui reste rattaché au rôle durant plusieurs mois. Mais la production ne suivant pas la cadence de la carrière de celui qui a triomphé avec Le Hobbit puis dans Dracula Untold, Evans jette à son tour l'éponge. Rapidement, Jack Huston le remplace mais quitte le navire peu de temps après. Il y a quelques mois, c'est Relativity Media qui a connu des soucis financiers et s'est même déclaré en faillite.

Aujourd'hui, les problèmes semblent être contenus et le réalisateur Corin Hardy, qui a compensé les départs successfis de Stephen Norrington, Juan Carlos Fresnadillo et F. Javier Gutierrez, est aujourd'hui plus que jamais déterminé à mettre le projet en scène. Une date de tournage a même été posée : ce sera donc en mars 2016 ! Problème : l'interprète d'Eric Draven est de nouveau aux abonnés absents.

Aux dernières nouvelles, l'actrice britannique Jessica Brown Findlay était toujours impliquée sur le long-métrage, ainsi que Norman Reedus et Andrea Riseborough mais rien n'est confirmé aujourd'hui. Bref, ça reste délicat mais si Relativity Media a réellement réglé tous ses ennuis en coulisses, cela ne devrait pas prendre trop de temps. De plus, Corin Hardy a confié au magazine Empire qu'il avait déjà quelqu'un en tête. En espérant que cette fois-ci soit bien la bonne...

 
0 commentaire - The Crow : le remake maudit entrera en tournage en mars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]