The Crow : le remake de Corin Hardy avec Jason Momoa toujours d'actualité ?

The Crow : le remake de Corin Hardy avec Jason Momoa toujours d'actualité ?©Agence, BestImage
A lire aussi

Anthony Vincent, publié le 10 août

Après "Aquaman", l'acteur révélé dans "Game of Thrones" devrait bel et bien enfiler le costume du corbeau, d'après des indices semés sur les réseaux sociaux par le réalisateur du remake, quelque peu inespéré.

La série de comics "The Crow", initialement parue en 1989 avant d'être adaptée au cinéma en 1994, puis en séries, nouveaux comics et même quelques romans, devrait bien renaître sur grand écran prochainement. Depuis 2014, un dénommé Corin Hardy travaille sur ce projet, lui qui a notamment réalisé et scénarisé "Sanctuaire" (2015) et le futur spin-off de "Conjuring", "The Nun", prévu pour 2018. Par ailleurs, si les noms de Luke Evans, Mark Wahlberg ou encore Bradley Cooper ont été évoqués, c'est finalement Jason Momoa qui décroche le rôle-titre en 2016.

"Ce n'est pas la mort, si vous y croyez"

Le tournage aurait dû commencer début 2017 mais s'est vu repoussé pour des questions de droits. Depuis, on pensait le projet avorté. Mais Corin Hardy sème des indices encourageants sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le 13 juillet, il poste sur Twitter une photo d'un corbeau mort sur la route, avec une énigmatique légende : "Ce n'est pas la mort, si vous y croyez." S'en suit un autre cliché le 1er août : "Dîner du Crow avec le producteur légendaire Ed Pressman."

Enfin, il publie ce 3 août sur Instagram un instant volé avec Jason Momoa... Lequel prend soin de lui répondre en commentaire : "Impatient pour notre futur." Tout porte à croire que les deux hommes redonneront bien vie au personnage d'Eric Draven, sauvagement assassiné avec sa fiancée la veille de leur mariage et ressuscité par un corbeau pour se venger.

 
0 commentaire - The Crow : le remake de Corin Hardy avec Jason Momoa toujours d'actualité ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]