The Crow : Jessica Brown Findlay rejoint Jack Huston

The Crow : Jessica Brown Findlay rejoint Jack Huston

Jessica Brown Findlay

A lire aussi

publié le 17 mars

Le reboot de The Crow verrait-il enfin la lumière au bout du tunnel ? Après une pré-production au point mort pendant de longues années, les choses commencent enfin à se débloquer. Un casting se met lentement sur pied : il y a quelques jours, on apprenait que Jack Huston avait signé pour interpréter le rôle principal, et aujourd'hui, le créateur de l'oeuvre originelle, James O’Barr, annonce l'arrivée de Jessica Brown Findlay lors d'un panel tenu à la Lexington Comic and Toy Convention.

On craignait le pire après le départ de Luke Evans du projet maudit il y a quelques mois, mais cet abandon a finalement eu l'effet d'un défibrillateur pour un chantier qui commence enfin à prendre vie. En effet, la star de la série Downton Abbey et du film Un amour d'hiver, Jessica Brown Findlay rejoint à son tour la petite mais solide distribution du reboot de The Crow. Elle jouera le rôle de Shelly, la petite amie assassinée du rockeur revanchard Eric Draven.

James O'Barr a également profité de l'occasion pour confirmer que les négociations avec Jack Huston avaient abouti dans le bon sens, l'officialisant ainsi en tête d'affiche du film. Ce dernier sera donc la star de deux films très attendus en comptant le remake de Ben Hur qu'il portera sur ses épaules prochainement. 

O'Barr s'est dit "très heureux" de ces deux choix, confiant qu'il espérait réunir un casting exclusivement britannique, et envisageant déjà une suite centrée sur un personnage féminin. Le créateur a par ailleurs annoncé le début du tournage pour les mois à venir, espérons que cela signifie en 2015. Le réalisateur Corin Hardy aura donc la lourde tâche de porter une nouvelle fois sur grand écran ce reboot qui se veut pour le moment très fidèle au comic book d'origine.

 
0 commentaire - The Crow : Jessica Brown Findlay rejoint Jack Huston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]