The Crow : Jason Momoa confirmé et tournage prévu en 2017

The Crow : Jason Momoa confirmé et tournage prévu en 2017©Gaumont Buena Vista International, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 septembre

Le reboot maudit de "The Crow" verrait-il enfin la lumière au bout du tunnel ? Le projet, qui a connu bien des péripéties, semble en tout cas en bonne voie, puisque Jason Momoa aurait bien été recruté pour le rôle-titre et qu'une date de début de tournage vient d'être posée !

Incroyable mais vrai : six ans après l'annonce du projet, maintes fois repoussé depuis, le reboot du film culte d'Alex Proyas sorti en 1994 pourrait finalement voir le jour. C'est ce qu'affirme aujourd'hui The Wrap, dont les sources semblent s'accorder sur une date de début des prises de vue pour le mois de janvier prochain. Une bonne nouvelle donc, pour ce long-métrage souvent qualifié de maudit tant les épreuves se sont succédées au fil de son développement.

Ce planning de tournage vient en outre confirmer l'arrivée au générique de l'ancienne star de "Game of Thrones" dans le rôle vedette. Jason Momoa, annoncé le mois dernier en discussion pour "The Crow", sera donc bien le successeur de Brandon Lee sous les traits d'Eric Draven, sauvagement assassiné le jour de son mariage, et de retour un an plus tard dans sa ville natale pour se venger.

Corin Hardy de retour aux manettes

Si l'on ne compte plus le nombre d'acteurs et de réalisateurs qui ont rejoint le projet avant de finalement tourner les talons, on s'étonnait néanmoins de voir Corin Hardy, dernier cinéaste en date rattaché aux manettes du film d'avoir été éjecté du jour au lendemain sans explication. Mais changement de programme aujourd'hui puisqu'il semble finalement que le cinéaste officiera bien derrière la caméra du long-métrage au mois de janvier. Une bonne nouvelle supplémentaire lorsque l'on sait combien Hardy s'était investi sur le projet.

Et si jusqu'à présent, ce reboot semblait voué à l'échec sur tous les plans, l'arrivée d'une star comme Jason Momoa au casting pourrait bien lui conférer un tout nouvel attrait. D'autant plus que celui-ci aura d'ici là fait ses preuves en Aquaman dans "Justice League", attendu chez nous pour le 15 novembre 2017.

 
0 commentaire - The Crow : Jason Momoa confirmé et tournage prévu en 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]