The Crow : Jack Huston quitte le remake

The Crow : Jack Huston quitte le remake©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 16 juin

Plus de vingt ans après la sortie du film The Crow, un remake est en préparation. Mais le long-métrage enchaîne les déconvenues depuis plusieurs années, repoussant encore et encore le début du tournage... La dernière en date ? L'acteur Jack Huston, qui devait incarner le personnage principal, vient de quitter le projet, selon Variety. Un désaccord artistique serait à l'origine de son départ.

Suite à cette nouvelle, le réalisateur Corin Hardy a fait savoir dans un communiqué de presse : "Jack Huston ne peut malheureusement pas continuer avec nous surThe Crow. C'est un incroyable projet et je suis heureux que nous ayons le temps et la patience de le faire le mieux possible. Nous sommes impatients de dévoiler celui qui sera le nouvel acteur principal et de commencer le tournage dans les semaines qui viennent". Les acteurs Nicholas Hoult (vu dans les films A Single Man et la saga X-Men) et Jack O'Connell (vu dans Les Poings contre les murs et 300 : La Naissance d'un empire) seraient sur les rangs pour remplacer Jack Huston.

Ce désistement n'est que la dernière d'une longue série de mésaventures que connaît la pré-production du remake de The Crow. Avant Jack Huston, c'est Luke Evans qui avait quitté le navire, laissant vacant le rôle principal. À la réalisation, Corin Hardy a été appelé pour remplacer D. Javier Gutierrez, lui aussi démissionnaire, qui remplaçait déjà Juan Carlos Fresnadillo, d'abord annoncé aux commandes du projet. Des problèmes de scénario et de droits ont également repoussé le début du tournage de ce film.

Adaptation des bandes dessinées de James O'Barr, The Crow doit mettre en scène Eric Draven, un jeune guitariste de rock tué par un gang de criminels, après qu'il a assisté au viol et au meurtre de sa fiancée. Alors qu'un corbeau apparaît sur sa tombe un an après sa mort, Eric se réveille dans le but d'assouvir sa vengeance.

Si l'acteur qui incarnera finalement Eric Draven n'est pas encore connu, les noms de Norman Reedus et Jessica Brown Findlay sont associés à ce projet, dont on espère qu'il marquera les esprits d'une autre manière que le film original. On se souvient qu'en 1994 l'acteur Brandon Lee, qui incarnait le héros, est décédé pendant le tournage du film lors d'une scène de tirs...

 
0 commentaire - The Crow : Jack Huston quitte le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]