The Crow : Jack Huston confirmé dans le rôle-titre

The Crow : Jack Huston confirmé dans le rôle-titre

Jack Huston

A lire aussi

publié le 16 mars

Le reboot tant attendu de The Crow pourrait-il enfin sortir de l'impasse ? Après divers abandons, tant derrière que devant la caméra, le long-métrage semble finalement avoir trouvé son interprète vedette si l'on en croit James O'Barr, l'auteur des comics d'origine. Jack Huston, rattaché au casting par la rumeur le mois dernier, aurait en effet été officiellement choisi pour remplacer Luke Evans, débarqué du projet il y a quelques semaines. 

Présent à l'occasion de la Comic and Toy Convention de Lexington, James O'Barr a confirmé l'info au micro du site Dread Central : "Jack Huston a définitivement été casté. Je suis vraiment content de ce choix". Voilà qui vient donc mettre un terme aux bruits de couloirs concernant le recrutement du rôle principal bien que rien n'ait encore été officialisé ni par Jack Huston, ni par Relativity Studios. L'auteur, très impliqué sur ce projet de reboot, assure même que le film "entrera en tournage d'ici quelques mois".

Malgré le départ soudain de Luke Evans fin janvier, The Crow parvient à sortir la tête de l'eau en se dotant d'un nouveau comédien tout aussi prometteur. Révélé par son personnage de Richard Harrow dans la série Boardwalk Empire, Jack Huston est de plus en plus courtisé à Hollywood, et tiendra notamment le premier rôle du remake de Ben-Hur que prépare actuellement Timur Bekmambetov. De son côté, Corin Hardy signera pour l'occasion son premier long-métrage, lui qui s'est jusqu'à présent illustré via la réalisation de clips musicaux. 

Sorti en 1994 sur nos écrans, The Crow d'Alex Proyas a fait d'Eric Draven l'une des figures gothiques emblématiques du cinéma contemporain et fût vite érigé au rang de culte, grâce notamment à l'interprétation du regretté Brandon Lee. Si beaucoup craignent que ce reboot ne soit qu'une pâle copie de l'original, James O'Barr avait tenté il y a peu de rassurer les sceptiques en précisant : "On ne refait pas le film, on réadapte le livre. J'utilise souvent cette métaphore : il y a le Dracula de Bela Lugosi et il y a le Dracula de Francis Ford Coppola. Ce nouveau The Crow sera plus proche d'un Taxi Driver ou des films de John Woo, et je pense que ça marchera tout aussi bien".

 
0 commentaire - The Crow : Jack Huston confirmé dans le rôle-titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]