The Circle : Emma Watson pour remplacer Alicia Vikander ?

The Circle : Emma Watson pour remplacer Alicia Vikander ?©Universal Pictures International Spain, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 juin

Il y a à peine quelques semaines, Alicia Vikander était en discussion pour rejoindre Tom Hanks dans The Circle, prochain long-métrage de James Ponsoldt. Finalement, ce dernier a expliqué dans un entretien accordé à Collider que la star d'Ex-Machina n'était plus en lice, mais qu'Emma Watson pourrait peut-être la remplacer.

Alors qu'il s'apprête à proposer The End of the Tour, son prochain film avec Jesse Eisenberg, le réalisateur a donné quelques nouvelles de The Circle, son chantier suivant auquel on pensait que la participation d'Alicia Vikander était actée depuis un moment. Finalement, l'actrice suédoise a refusé le rôle et Ponsoldt explique pourquoi : "Comme tous les grands acteurs, elle a un million de choses à faire, et c'était juste une question de timing. Nous ferons le film dans le temps requis, mais avec une actrice différente." En effet, Alicia Vikander voit sa popularité remonter à tel point que son agenda affiche de plus en plus de projets d'envergure comme Jason Bourne 5 ou encore Assassin's Creed.

Et pour palier à ce manque, la piste Emma Watson a été évoquée il y a quelques jours. Si le réalisateur de The Spectacular Now ne confirme pas cette rumeur, il ne semble pas la balayer d'un revers de main non plus : "Je suis un très grand fan d'Emma Watson. C'est une de mes actrices préférées. Quand nous avons évoqué le casting pour la première fois, je pensais que cela ne serait pas faisable du point de vue du timing puisqu'elle est en plein tournage de La Belle et la Bête, mais il a été décalé, donc quand on a réalisé ce changement de calendrier, on s'est dit que c'était finalement possible." En somme, si les prises de vues de La Belle et la Bête ne prennent aucun retard, il y a de grandes chances pour que l'ancienne star de Harry Potter rejoigne The Circle. Sa participation repose donc sur Bill Condon, le réalisateur du long-métrage de Disney, et son équipe.

Le tournage de The Circle débutera, selon le cinéaste, au mois de septembre prochain. D'ici là, nous devrions avoir la confirmation de ce changement de casting plus qu'intéressant. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - The Circle : Emma Watson pour remplacer Alicia Vikander ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]