The Bling Ring : Hermione Granger a bien grandi...

The Bling Ring : Hermione Granger a bien grandi...

Emma Watson

A lire aussi

publié le 11 juin

À l'affiche cette semaine de The Bling Ring , le nouveau film de Sofia Coppola , Emma Watson amorce un nouveau tournant dans sa carrière. Inoubliable interprète de la douce Hermione Granger dans la saga Harry Potter , l'actrice doit aujourd'hui relever un nouveau défi : se dégager du rôle qui a fait d'elle une star. Et pour l'instant, elle semble plutôt bien s'en sortir.

Après un second rôle très remarqué en 2012 dans My week with Marilyn , Emma Watson incarne l'un des personnages principaux du Monde de Charlie , confirmant ainsi son passage vers un cinéma indépendant plus discret après la grosse machine Harry Potter. Dans The Bling Ring, présenté en ouverture de la section Un Certain Regard du 66è Festival de Cannes, elle campe Nicki, la leader d'un groupe d'ados fascinés par l'univers people qui décident de cambrioler des résidences de célébrités pour mettre fin à leur ennui.

Inspiré d'un fait divers ayant secoué la chronique en 2009, le film offre à Emma Watson un rôle à contre-emploi, lui permettant alors d'explorer une nouvelle facette de son jeu. "J'ai eu à faire des choses que moi, Emma, je ne ferais jamais. C'est amusant d'explorer des facettes de soi au travers d'un personnage. Cela m'a permis de faire un tas de trucs dingues", a-t-elle notamment confié. Côtés projets, l'actrice ne semble pas en manque puisqu'elle est également attendue dans La Belle et la Bête de Guillermo del Toro et Noé de Darren Aronofsky . Voilà qui devrait lui permettre de tourner la page Hermione Granger une bonne fois pour toutes...

 
0 commentaire - The Bling Ring : Hermione Granger a bien grandi...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]